Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
hathos
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

bon ban re et desoler pour le ptit plantage g deja fais ma candidature hier mais je ne la retrouve pas vraiment desoler pour ce contretemps

alors voila je suis hàthos un ptit voleur de niveau 70 je suis jouer depuis un peu plus d'1 an par un ptit belge^^ provenant de la region de dinant pres de bruxelle ensemble nous avons farmes les reput les plus importante et on n'esiteras pas sur demande a en farmer d'autres nous avons choisi nos metier en fonction des besoin c'est a dire pour moi tdc depec et cuisine j'avous que alchi aurais ete simpa aussi XD

en ce qui concerne mais dispo je suis dispo le week end (en mode now lifingg ^^ la semaine est plus planifier je suis dipos tous les jour ci il le fo de 20h00 a 00h00 max sauf down
pour mon experience bc et pres bc acce a toute les hero clean bien sur kz clean za clean tk clean temple noir clean grull magthe clean sun well on a laisser kalegos a 20 pour cent (sniff)



j'ai choisi le bistou parce que j'ai deja raider avec plusieur d'entre vous et l'ambiance est bonne vous avez l'aire tous simpa et voila pour plus de question esitez pas a me wisp XD ++ hathos
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement deBiztouri
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Mithos Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser