Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement deBiztouri

Aller en bas 
AuteurMessage
Biztouri
Invité




Recrutement deBiztouri Empty
MessageSujet: Recrutement deBiztouri   Recrutement deBiztouri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:49

Bonjour tout le monde. J'ai eu l'occasion de voir IG que vous recrutiez et cela fait un moment que j'hésite a faire cet apply


Nom: Biztouri

Age: 16 ans

Classe: voleur

level: 70

Disponibilités: Pendant ce mois d'aout dispo surtout l'après mide car je joue chez un ami qui est sur mon lieu de vacances. A partir de la rentrée scolaire je serai normalement disponible tous les soirs mais priorité le mercredi aprem' et le vendredi soir. Je précise que tout cela pourra etre réduit en fonction de mes résultats scolaires. :'(

Accès héroiques: tous ok

Accès raid: acces Karazhan fait

Metiers: Depecage travail du cuir (en cours de farm)

Qui etes-vous (irl) ? Guillaume, 1ereS

Vos motivations: Je recherche une guilde avec bonne ambiance et pouvant m'aider a améliorer mon stuff rapidement sans prises de tete.

Ancienne guilde: Blood Tear

Expériences bc et pré bc: Ayant acheté le jeu juste avant bc je n'ai pas pu tester les raids pre bc. Sinon Karazhan clean et je débute Gruul Maghté.

Mon stuff est loin d'etre extraordinaire mais je suis plus que motivé pour l'améliorer rapidement.
En attendant vos réponses (j'espere positives :p), et vous retrouver IG sous peu.
Bonne soirée.



Biztouri: The king of péons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Recrutement deBiztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deBiztouri   Recrutement deBiztouri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

Bonjour Biztouri et bienvenue sur notre forum.

Nous ne recrutons plus de voleurs pour le moment, mais merci d'avoir posté ton apply.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
 
Recrutement deBiztouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Narlat
» Recrutement War dps
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser