yop je suis pas off mais j'étais obligé de poster^^, mon esprit bien trop illogique car peut être trop logique ( j'éspère que l'on me comprend) essaye d'être sur d'avoir compris la complexité de ta partie: âge... lol
Tu as 3 persos, mais tu as énoncé aussi 3 âges différents, alors-----> 1ère hypothèse, c'est l'âge à laquelle tu as fais tes persos donc si j'ai bien compris tu as 20 ans?
ce qui me semblerais le plus plausible, vu la date de début de wow
-----> 2ème hypothèse, vous êtes trois à jouer sur le même compte et tu donne ton âge et celui de tes compagnons....
Cette théorie peut être justifiée car tu commence ton apply par notre postulation^^
_________>> En conclusion, ma théorie numéro 1 est selon moi la meilleure, tu as 20 ans
mais en fait j'ai été troublé par le fait que tu attribue ce post à tes persos ainsi que tu leur donne des âges:)... gaffe à pas te prendre réellement pour ton drood au bistrop et de tanker une someillière^^
Bien sûr j'avais compris dès le départ le stratège de ton apply, c'est jusque que je m'embête avant de reprendre le job cet après-midi ...)
bonne chance pour ton apply bien faite et je te mets un +1 imaginaire car malgré que j'habite dans un pays démocratique (pour les femmes que depuis 74 le droit de vote sauf erreur mdr), je ne peux pas voter....
+++ING
Gobb the noob