Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyrael paladin heal 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyrael paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Tyrael paladin heal 70   Tyrael paladin heal 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

Bien le bonjour les Bistoufly. suite a une longue discution avec Morbâk je me décide a postuler.

Donc je me présente. IRL je m'appel Matthias ( avec 2 T ^^ ) j'ai 17 ans et je suis en 1ere STG communication. J'habite en région parisienne. Je suis de caractère plutot docile. je ne mord pas. j'aimes rire et déconner mais quand il s'agit de raider je sais aussi etre attentif.

IG je me prénomme Tyrâel ( tiré de diablo 2 bien sur ) paladin niveau 70 orienté heal. Pour le moment je suis spe Heal pvp mais je compte bien sur respé si la guilde me le demande.
Pour mon stuff il se compose d'un stuff récolté lors de nombreux KZ et héros. Il me manque juste un torse pour remplacer le s1. mais je vais vous laisser regarder par vous meme sur le lien armu ci contre >>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tyr%C3%A2el


Mes dispos sont tous les jours , tous les soirs. ( sauf quand je sors avec des amis je préviendrais a l'avance). J'ai tous mes accès Héro sauf TDM ... ( LOOSER ) x)
J'ai tous les accès instances HL.


mes métiers ne sont quasiment pas up car j'ai Exp mon paladin niveau 70 en vraiment tres peu de temps pour les besoins de mon ancienne guilde.

Je souhaite rejoindre cette guilde car apres la discution avec Morbâk j'ai eu l'impression que cette guilde corresponderais parfaitement a mes attentes et a ce que je cherches. De l'amusement en petit commité et une bonne avancée pve ( a peu près ou je m'en suis arrété)

Mes experiences HL : Avant BC : AQ 20 , ZG , MC , BWL , Ony clean. ( avec démo )
Experience BC : KZ , gruul , maghté , ZA , TK clean ( avec pala juste solarian) et SSC try vash.

J'ai bien sur TS si vous avez besoin de moi.

Chartre lue et approuvé bien sur Wink

A bientot j'espere. J'espere qu'il n'y a pas trop de fautes dans mon texte.
Kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Tyrael paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Tyrael paladin heal 70   Tyrael paladin heal 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Re bonjour Tyrael et bienvenue sur notre forum !

Donc après notre conversation IG et au vue de ton post je te propose de te guilder en phase de test. Tu pourra comme ca t'integrer et t'aclimater a notre communauté !

Sur ce, je te passe en phase de test au plus vite. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
 
Tyrael paladin heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogeip paladin 70
» pala heal/dps
» CHAMAN Heal
» chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser