Je m'apellesteve je suis de Belgique j'ai 20 ans je suis en 1ere instit
je suis une personne agréable à vivre et simple
Je suis fait pour vivre en guilde et voila a plus d'idee xD
II Personnage
Yumikoma
Orquette chaman
lvl:70
spe heal
stuff:desole mais l'armu beug :s III Expèrience PVe
Kz : Clean
Za : Clean
Gruul : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal :clean
Black Temple :ROS
Sunwell :pas mis les pieds
IV Disponibilités
Lundi : 19h-01h
Mardi : 19h-01h
Mercredi : 19h-01h
Jeudi : 19h-01h
Vendredi : 19h-01h
Samedi : 19h-01h
Dimanche : 19h-01h
V Métiers
Herboriste 375
Alchimiste spé popo 375
voila voila
ziza
Sujet: Re: chaman heal Lun 3 Nov - 18:20
bonjour ! et bien je vois que tu as de bonnes dispo, qui correspondent a notre attente; un autre bon point, tu es heal je sais que tu etais chez bistoufly auparavant, et que tu en es parti pour des raisons personnelles (que tu m'as expliqué en wisp) donc je vois ça avec les officiers et je te donne une reponse ! mais pour ma part, je te met +1
Dunken
Messages : 101 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Alsace
Sujet: Re: chaman heal Lun 3 Nov - 18:33
han un belge de plus :p
bonne chance pour ton apply
lalyenoemie
Messages : 225 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : haute-savoie
Sujet: Re: chaman heal Lun 3 Nov - 20:20
Mouahahah Yumikoma.je te mets +1 car je commence à te connaitre un ptit peu et je sais que tu joues bien et puis j'ai envie de te dépasser au kiki heal et puis on a besoin de heal mdr. A très bientot dans la guilde j'espere.
ichibi
Messages : 31 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 35 Localisation : devant l'écran !
Sujet: Re: chaman heal Lun 3 Nov - 21:39
tu es weak donc +1 ^^
ziza
Sujet: Re: chaman heal Mar 4 Nov - 6:52
on me dit doucement que tu as gquit 4 fois !!! est-ce vrai ? cherches-tu a battre un record ? bref j'attend que l'officier chaman donne son appréciation !
yumikoma Invité
Sujet: Re: chaman heal Mar 4 Nov - 14:29
qui te dit cela ????
Et oui en effet mais si cette personne reflechissais un peu ce n'etait pas mon main mais mon rerol que j'avais mis dans la guilde pour rester en contact facilement avec morbak au cas ou il avait besoin de mon chamy donc ceux qui sont pas au courant de tout ce qui ce passait entre morbak et moi se taise merci .
lalyenoemie
Messages : 225 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : haute-savoie
Sujet: Re: chaman heal Mar 4 Nov - 15:50
coucou.Moi je sais que tu avais une bonne relation avec Morbak et qu'il n'hesitait pas à te demander pour completer nos raids.Maintenant on est plusieurs officiers donc je laisse décider moi evidemment c'est +1 mdr.
ichibi
Messages : 31 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 35 Localisation : devant l'écran !
Sujet: Re: chaman heal Mar 4 Nov - 19:36
Bah moi avant tout je sais ce que c'est un bon element (je dis pas ca pcq c'est mon poto :p ) donc meme si je suis pas off je dit +1
Maniara
Sujet: Re: chaman heal Mer 5 Nov - 3:14
Coucou Yumi moi aussi je te connais je t avais filé tes epaulieres t5 avec Vestas héhé.
Juste une question, pourquoi quitte tu la/les grosseguilde ou tu etais et voudrais tu revenir chez nous ? Voila ca sera surmeent +1 de toutes manieres vu que t es un pote a momo et que je sais que tu joues correctement ton chammynaab.
A tout.
gluiom
Messages : 63 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 39 Localisation : nimes
Sujet: Re: chaman heal Mer 5 Nov - 14:12
ben fait quelqu'que raid avec nous si tu veux comme sa on voi ^^ +OU- 1 on diras^^