Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Atanah mage givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atana
Invité




Atanah mage givre Empty
MessageSujet: Atanah mage givre   Atanah mage givre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:11

Nom:Atanah

Age: 20 ans

Classe: mage spé givre

level: 70

Profil: je joue essentiellement le soir après les cours, j ai pas d horaire particulier pour dormir, je suis assez motivé pour up 80 assez vite et me stuff pour pouvoir raid

Disponibilités: 5 jours sur 7 (pas de pc disponible certains weekend) et disponibilité limitée pendant les vacances

Métiers: dépeceur 375

Qui êtes-vous (irl) ? un étudiant a Toulouse

Anciennes guildes: hyaena, mais j ai été exclu cet été car j avais pas d ordinateur :X

Charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Décøltéderêve

Décøltéderêve


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Atanah mage givre Empty
MessageSujet: Re: Atanah mage givre   Atanah mage givre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:59

Pour moi, vu que tu a les Dispo et que tu est Motivé, c'est +1!

On need du monde dispo, histoire de ce lancer dans les raid 10 de Northendre rapidement, avec un bon roster!

Mais bon, c'est pas moi qui décide, hihi:D! Suis même pas officier, mais Ziza et les autres donneront bientot leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
premor




Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2008

Atanah mage givre Empty
MessageSujet: Re: Atanah mage givre   Atanah mage givre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:39

Salut

Là commence la "course" au lvl 80 donc rien de très héroïque nous attends pour l'instant, mais on a besoin d'éléments disponibles et motivés pour avancer.
j'aimerais savoir pourquoi tu est venu posté chez nous et pas chez une autres guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Atanah mage givre Empty
MessageSujet: Re: Atanah mage givre   Atanah mage givre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:01

Yop et bonne chance pour ton apply.

Pourrais tu nous dire ton experience en pve dans BC ?

tu m'as l'air asser motivé donc +1.

ton cas est a l'etude Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Atanah mage givre Empty
MessageSujet: Re: Atanah mage givre   Atanah mage givre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:34

Coucou.Je mettrais +1 aussi car avant toute chose nous recherchons des joueurs assez dispo,motivé, en conservant les 3 raids par semaine mais d'abord nous devons exp.Je te souhaite bon courage pour ton apply et peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

Atanah mage givre Empty
MessageSujet: Re: Atanah mage givre   Atanah mage givre Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:03

bonjour ! comme tu le sais, en ce moment c'est plutot la course au lvl 80 , mais tout de même je pense qu'il y a pas mal de chose a faire en communauté, deja les instances, et puis de pex en guilde ne peut etre que benefique, histoire deja d'aider nos heals et nos tanks!
bref pour ma part je te met +1 et je t'invite a contacter un off ou moi même IG
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atanah mage givre Empty
MessageSujet: Re: Atanah mage givre   Atanah mage givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atanah mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage feu
» [Mage] Shinig
» abrakadabrix mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser