Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 abrakadabrix mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

abrakadabrix mage Empty
MessageSujet: abrakadabrix mage   abrakadabrix mage Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:01

Hello suite à un bug pour que abrakadabrix puisse postuler c'est moi qui va le faire à sa place.

Nom: Abrakadabrix mage troll sép feu
lvl 70 avec 3 jours de jeu à ce niveau.
Alors 665 bonus dégats,30% De critique en feu, 154 score de toucher,équipment pvp, kz, insignes.

Mes disponibilités sont 3 à 4 soirs par semaine.

accès heroique: Tous sauf ville basse.

Mes métiers: ingenierie 354, enchantement 375

Irl: abrakadabrix 22 ans habitant la Picardie, aimant l'alcool, les femmes lol...

Anciennes guildes:vjc et les kodos volants avec mon rogue.

Vos motivations: Blasé de la mentalité de mon ancienne guilde avec mon rogue, j'ai mis tout mes personnages chez vjc qui est une guilde de potes irl.Et connaissant le pve hl avec mon fufu je desire integrer votre guilde car je souhaite redécouvrir avec mon mage le pve hl.Je desire avancer avec vous dans une ambiance super et apporter mes connaissances.J'ai déja fait quelques raids avec vous et l'ambiance m'a reellement bien plu.

Expériences BC et pré BC: kz clean, za clean , ssc clean, tk clean et enfin jusqu'a archimonde down mais avec mon rogue! Par contre avec mon mage je n'ai clean que kz.
Et pré bc: paladin heal sur archimonde full s2.

Charte lue et approuvée.
Abrakadabrix.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

abrakadabrix mage Empty
MessageSujet: Re: abrakadabrix mage   abrakadabrix mage Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:20

Bonsoir Abrakadabrix !

Tu as une bonne expérience du PvE HL malgrès ton manque de stuff actuel. Donc je pense que tu pourra t'adapter très vite aux stratégies et à notre avancée.

Je te guilde en phase de test dès que possible. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
 
abrakadabrix mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage feu
» [Mage] Shinig
» Affuculatu Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser