Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chasseur lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le &
Invité




chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: chasseur lvl 70   chasseur lvl 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:54

Nom: wolfin

Age: 24

Classe: chasseur

level: lvl 70

Profil: bonne expérience de la spé précision, et de la spé survie aussi ...

Disponibilités: très souvent lol!

Accès héroiques: Outreterre... tous sauf cot1 et 2.. O_o


Accès raid: kz certes..

Metiers: tdc et depeceur

Qui etes-vous (irl) ? bon ben je m'apelle steven.. je vis en suisse.. je travail dans l'electricité.. sympa courtois, respectueux

Vos motivations: bon... ben étant donnée l'avancée que vous avez ... les raids que vous faites.. ca donne envie, malheureusement rares sont les guildes de nos jours qui peuvent se faire un ssc...
j'ai envie de voir a quoi ressemble tous ces donjons et instances, c'est ce qui fait en partie la beauté du jeu.. et ne pas els voir c'est.... bof

Anciennes guildes: beaucoups ... ca fais bien 3 ans que je joue... et sur ce serveur.. mais bon la volonthé de trhall.. myxo... toast..(et oui avec le fameux ozz) inéquation.. darkmoon bistoufly(du temps ou titounio était le gm) yaena la dernière


Expériences bc et pré bc: près bc.. pas beaucoup juste zullgurub clean.. lvl 60 j'etais pas mal axé pvp..
mais si non kz clean za clean grull magthé clean.. ssc 1 boss.. le cracheur de jet d'eau Smile tk void et alar.. et hyjal les 2 premiers boss voila voila


Charte lu et approuvée. yes
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseur lvl 70   chasseur lvl 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:09

coucou.Héhé tiens donc vous ici qui postule chez nous mais je vais commencer à connaitre plein de monde ptdr.Bon je ne suis pas officier mais je dirais +1 parce que je sais que tu joues bien et que tu es super motivé.Bon courage pour ton apply et peut etre à bientot.

chasseur lvl 70 Sign-noemie
Revenir en haut Aller en bas
wolfinat
Invité




chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseur lvl 70   chasseur lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
wolfinat
Invité




chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: bref   chasseur lvl 70 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:22

bref annulé ce post merci
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseur lvl 70   chasseur lvl 70 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:28

Coucou.Attends Je vais voir avec l'officier chasseur pour voir ce que l'on fait tu es d'accord ou tu annules?
Car si tu veux en ce moment dans la guilde on a eu de gros changements.Eileen qui etait officier Gm est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseur lvl 70   chasseur lvl 70 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:58

Oui je les ai abandonné j'avoue..... il faut qu'il remette en place le guildage des aply et tout :-)


mais ils assurent hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseur lvl 70   chasseur lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur
» Deathhmmer, chasseur 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser