Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deathhmmer, chasseur 70.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerem
Invité




Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

Nom: Deathhammer

Age: 16 ans 1/2

Classe: Chasseur

level: 70 (évidemment :p)

Profil: Gros geek <3

Disponibilités: Tout les jours, pour l'instant à toutes heures, jusqu'à la rentrée où là, je serais libre de 19h à 00h tout les jours (sauf si problème IRL)

Accès héroiques:


Thrallmar : Révéré (19000/21000)
Expédition cénarienne : Exalté
Sha'tar : Exalté
Ville basse : Révéré (6000/21000)
Gardien du temps : Honoré (11800/12000)


Accès raid: Karazhan et j'ai juste à validé la quête pour SSC :p (mais maintenant ça sert plus à rien)

Metiers: Mineur/ingénieur 375

Qui etes-vous (irl) ?Je m'appelle Jérémie, je passe en 1ère Scientifique. Je suis un gros fan de WoW, mais bien sûr, j'ai quand même quelques amis :p. Gros fumeur, vous me verrez souvent afk clope :p (très raremement en raid sauf si l'occasion se présente xD)

Vos motivations: Je suis un fan de PvE HL, mais j'ai malheureusement décroché à la sortie de BC (problème IRL, manque de motivation etc…). Mais maintenant ça me manque atrocement et j'ai envie de reprendre le PvE. Je suis prêt à m'investir pour la guilde, et donc l'aider à la faire avancer.

Anciennes guildes: Boomjtattrape (pre BC), Avaløn, Fools, diables roux.

Expériences bc et pré bc:

BC : Karazhan clean
3/4 TK
ZA inconnu
Gruul clean
Maghtéridon jamais down mais plusieurs try
SSC : Hydross

Pre BC : MC clean
BWL jusqu'au 4eme (me rappelle plus du nom)
ZG clean
AQ 20 clean
jamais fait le reste

Charte lu et approuvée.


Merci d'avance pour avoir étudier ma candidature. Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne soirée.

A++

Deathhammer
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Invité




Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

j'ai remarqué que j'ai oublié de préciser ma spe (boulet inside…) Je suis spe précision. (0/43/18). (j'ai pas trouvé la fonction édit donc désolé pour le post presque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:35

coucou bienvenu a toi sur notre forum.....


bonne chance a toi pour ton aply

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lagaf78




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Hello Jérémie,
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous Smile Tes dispos sont en accord avec la guilde, ton post est clair et simple, un petit lien vers armory aurait été le bien-venue Smile
Par contre je trouve que t'a spe est orientée un peu trop pvp :s tu as quelques talents inutiles en pve comme "coupure d'ailes améliorée" ou encore "piège". Et sinon ton stuff est relativement correct.
A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:14

Salut Deathhammer et bienvenue sur notre forum.

Voila comme a dit Dark ta spé n'est pas très appropriée au PvE. Ton stuff est correct et tes dispo rien à dire.

Es-tu pret à respé pour les besoin du raid même si ce n'est que pour une soirée pour qu'on puisse optimiser au maximum notre raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Jerem
Invité




Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

Yo :p

Oui donc, exact mes points en Survie sont PvP je l'avoue ^^^. Mais certains sont quand même très utiles comme pièges astucieux et oeil du faucon.
Sinon oui je serais prêt à respe, ne vous inquiétez pas, le PvP j'ai stoppé ^^.

Sinon désolé pour le lien armurerie, le site hier était down. Mais voici un petit lien ==>
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Invité




Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:16

Un lien qui ne marche pas…

Et qui ne veux toujours pas marché T_T

Va falloir m'éclairer pour l'utilisation de votre site j'ai vraiment du mal Sad

Bon voilà le lien écrit en toutes lettres : h ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Deathhammer
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:40

Bonsoir Deathhammer. Merci d'avoir répondu à nos questions.

Donc après quelques changement niveau spé je pense que ton chasseur peu être bénéfique a notre guilde.

Je te guilde au plus vite en phase de test.

A bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Deathhmmer, chasseur 70. Empty
MessageSujet: Re: Deathhmmer, chasseur 70.   Deathhmmer, chasseur 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathhmmer, chasseur 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur
» chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser