Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jojo le chassou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joebenz.
Invité




jojo le chassou :) Empty
MessageSujet: jojo le chassou :)   jojo le chassou :) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:02

Bonjour
Alor voila mon pseudo c'est Joebenz et je suis chassou lvl 70, spé precision (43 pts) et survie (18 pts).
Mes metiers sont ingé 375 et minage 375.
Jai le set S1 pvp (je veux faire du pve mai je me suis dit qu'il fallai bien commencer une instance hero avec un set violet sur moi ^^).

J'ai commencé wow il y a quelques mois et je suis très souvent connecté mais la plupar du temp je peu rester deco penden quelques jours.

Jai les clé pour les instances au peninsules et marécage de zangar mais je n'est pas d'acces au raids.

J'ai 19ans je suis pa très bavard mais j'ai un comportemen assez aware. J'abite avec mes parents -_-'en banlieu parisienne. Je fais des etudes pour le design grafik par correspondance en 3ans (me reste plus que 2ans).

On m'a conseillé cette guilde pour le serieu et la bonne entente avec les autres joueurs.
Je cherche a faire du pve et voudrai entrer dans cette guilde pour évoluer mon perso, me stuffer, faire des instances hero et raids mais surtout pour la bonne embience.

Les guildes que j'ai eu sont: les odynn (la meilleur que j'ai connue ^^), rockult, clan de la rose noire, je mourrirai pour toi et undercroft. (fau avoué que les autres guilde etai pa cool... je posai des questions dans le vent -_- xD)

voila je crois que j'ai tout dit
bonne journé a tous

PS: scusez pour l'orthographe, je sui pas un ace en francai :p
Revenir en haut Aller en bas
sebinou




Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008

jojo le chassou :) Empty
MessageSujet: Re: jojo le chassou :)   jojo le chassou :) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:53

voila sa c mon pote jojo jle connai irl il jou bien sa classe manque dexperience et de conseille mais il demande qua evoluer alors voila c pas moi qui decide mais jespert quil ns rejoindras voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

jojo le chassou :) Empty
MessageSujet: Re: jojo le chassou :)   jojo le chassou :) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

Salut Joebenz ! Je vois que tu es motivé et que tu veux aller dans la même direction que nous (PVE HL). Pour cela il te reste pas mal de farm a faire, j'espere que la guilde pourra t'aider afin que tu puisse venir en raid assez rapidement avec nous !

Je te passe en phase de test très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Joebenz.
Invité




jojo le chassou :) Empty
MessageSujet: Re: jojo le chassou :)   jojo le chassou :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

merci ^^
j'ai regardé le stuff dans les instances hero et il y a pa mal de truc interressan en mailles ^^
je sais que je suis pa très stuff et c'est pour ca que je voudrai commencer les instances hero histoire de loot du stuff bleu. Apre ce sera les raids pour le stuff pve hl ("haume du héro déchu", "Pisto-vapeur en arcanite" etc...)
enfin voila
et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebinou




Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008

jojo le chassou :) Empty
MessageSujet: Re: jojo le chassou :)   jojo le chassou :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:25

toute maniere au pire jverai pour te kraft des truc ou voir avec un TDC mais sa c rien voilou ++

tonton seb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo le chassou :) Empty
MessageSujet: Re: jojo le chassou :)   jojo le chassou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo le chassou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesmort la petite chassou elfe de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser