Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tesmort la petite chassou elfe de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tesmort la petite chassou elfe de sang. Empty
MessageSujet: Tesmort la petite chassou elfe de sang.   Tesmort la petite chassou elfe de sang. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:15

Ben voilà je me présente à vous je suis une petite elfette de sang qui recherche une guilde sympathique avec des gens plus accés pve que pvp pour pouvoir d'écouvrir une autre facette du jeux niveau expérience voici 2ans et demi que j'ai rejoins wow. niveau guilde j'en ai faite pas mal la plus part ayant stopé par arret de jeux du mg.

sinon je suis joaillière et mineuse HL,

je suis spé précision survie (41/20) niveau stuf 2 loot KZ, deux partie t3,5 et le reste stuff arène saison 1, ayant été regardée sur le forum wow qu'il me fallait 93 de score de toucher (avec ma spé) j'ai monté le score de toucher puis la PA se qui fait que même avec un stuff pvp ça passe bien sur quelques amélioration ne seraient pas inutile.

sinon expérience hl quasi nul malgré mon temps de jeux tout les accès héro.

IRL je suis une petite demoiselle de 23 ans habitant seule j'ai la possibilitée de jouer presque tout les soirs sauf quand je sors ce qui en générale de manquera pas d'être dit (je préviens tjs quand je suis pas là ça me parait le minimum vis-à-vis des autres joueur)

ma dernière guilde ou plutôt mes dernières sont les même qu'agate et oui c'est elle qui m'as donné votre nom j'en suis partie pour les même raison qu'elle. Et vu les bons àchos qu'elle m'a faite de vous je me suis dit que je pourrais venir me présenter à vous.

A oui juste une dernière petite chose mais qui est important de vous signaler je pense j'ai ts mais je ne possède malheureusement pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Tesmort la petite chassou elfe de sang. Empty
MessageSujet: Re: Tesmort la petite chassou elfe de sang.   Tesmort la petite chassou elfe de sang. Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:04

Hello Tesmort :p

Ton post est complet et ton profil convient aux besoins de notre guilde. De plus tu es l'amie a Agate, nouvelle recrue chez nous fort sympatique, donc +1 pour moi !

Je te guilde dès ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
 
Tesmort la petite chassou elfe de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jojo le chassou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser