Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ziøx Chamy heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziøx
Invité




Ziøx Chamy heal Empty
MessageSujet: Ziøx Chamy heal   Ziøx Chamy heal Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:45

Bonjour a tous!

Like a Star @ heaven Irl : Je m'appelle Romain ,j'ai 14 ans et demi ,je suis en 3éme année au collége de Langeais(a 20 minute de Tours)(37)Mes activités sont le foot,wow et la moto.

Like a Star @ heaven IG: Mon nom est Ziøx Chaman Heal Tauren lvl 70.


Like a Star @ heaven Alors pour la spé mon chaman est spé heal (spé pvp malheureusement pour le moment)ainsi que sont stuff donc inutile de vous link l armu contacter moi in game.(j'ai 9218 de life ,10608 de mana et 1912 de BH en Stuff Pve évidamment lol! ).

Pour les guildes j'ai fait un bon bout de chemins chez Vous et chez Les Crousti clan jusqu a SSC.

Like a Star @ heaven J'ai actuellement tout mes accés héro sauf les clef sb et laby.

Like a Star @ heaven Je suis en moyenne révéré partout, Exalté:Soleil briser,Mag'har.

Like a Star @ heaven Voila l'inventaire de tout se que j'ai fait:

Kz:clean
Gruul:clean
Maghté:clean
ZA:clean
Tk:3/4

Like a Star @ heaven Je souhaite participer a la guilde ainsi q'avancer le plus dans le pve hl dans la bonne humeur et dans la bonne ambiance et apporter mon aide a toute la guilde .Aussi ce concentrer plus particuliérement vers WOLTK .Mes dispo sont tout les soirs de 18h30à19h50 et de 21h40à0h00 ainsi que les week end plus particuliérement 1/2 dimanche Dispo raid.J'éspére que vous serez compréhensif malgré mes dispo.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Ziøx Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy heal   Ziøx Chamy heal Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:54

Coucou.A lol te rvoila.Bon bah ecoutes j'ai bcp discuté avec toi et franchement tu es cool.Maintenant je ne suis pas officier donc je ne peux pas te mettre +1 donc je te souhaite bon courage pour ton apply.Byebye et peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

Ziøx Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy heal   Ziøx Chamy heal Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:30

un souci avec les horaires Sad nous commençons les raids a 20h30 21h00depart
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

Ziøx Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy heal   Ziøx Chamy heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:10

Coucou Ziox et re bienvenu sur ce forum


Moi je me pose quand meme une question... Depuis que je te connais (une ancienne guilde en commun) je t'ai souvent vu faire des "aller-retour" entre les guildes.

Pourquoi les quittes tu? et pourquoi veux tu revenir?

Quelle est ta réellement motivation pour revenir au sein de bistoufly ? tu ne nous avait pas quitté pour aller faire du pvp?

Sinon oui comme l'as dit Ziza en dessus tes dispo niveau horraire ne sont pas tellement compatible avec les raid bistoufly sachant que les départ sont théoriquement prévu a 21h et non 21h40... aurais tu la possibilité de changer un peu cela au moins 2 soir par semaine pour pouvoir etre aux rdv raid à l'heure?


sinon bah peut etre a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ziøx
Invité




Ziøx Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy heal   Ziøx Chamy heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:22

Re bonjour,Oui je vous avez quitter pour aller faire du pvp Dans une guilde nommé "LaTriade".Je voulait faire cella apré m avoir pri la téte avec certain menbre connu de nerz'hul dont je ne dirait pas le nom pour simple représaille.Je me sui Aperçu(enfin je le savait déja) ne pas avoir tellement de dispo pour raid ;donc pour le Pve c est un peu foutu Sad .J'ai ensuite fait du Pvp surtout basé aréne et pour les méme raison que le Pve .J'ai dut tester plusieur guilde ki aurait pu correspondre a mes dispo (Kaboom oula quel mauvais choix)ensuite un peu partou et du n'importe quoi.Ensuite se qui en sui cette apply j'auré cru que certainne personne aurait voulu que je reviennent (Laly et d'autre)Sont tré peu .Donc laisser tomber si c'est pour revenir est avoir que des ennemies c'est méme pas la peine Sad allez Bye



PS:Sardok avait bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Synops




Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Ziøx Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy heal   Ziøx Chamy heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:15

Sardok avait raison? hum tu veux revenir sur une guilde en ayant des aprioris? excuse nous de te poser quelques question quand même Sad , on te demande une petit info sur tes horaires et pourquoi tous ces vas et viens entre guildes ne voit pas dessuite une agression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziøx Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Ziøx Chamy heal   Ziøx Chamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziøx Chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laichzeit / Shaman Heal / 70
» CHAMAN Heal
» chaman heal
» Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser