Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apply : Zyrkas rogue UD 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zyrkas
Invité




apply : Zyrkas rogue  UD 70 Empty
MessageSujet: apply : Zyrkas rogue UD 70   apply : Zyrkas rogue  UD 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:06

**Info sur le joueur :

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Frederick, j'ai 21 ans, j’habite dans la région Varoise dans un petit village vraiment très pommé du nom de St-Mandrier. Concernant ma vie IRL je viens d’ obtenir avec mention « assez bien » mon Bac pro commerce.et après tout je me demande si je n’aurais pas mérité une année sabbatique avec un petit boulot :p .et grâce à cette courageuse ambitions , je suis à même de mon consacrer à wow ( à fond )et à tout ce que ça implique pour faire partie des meilleurs.


expérience dans les Mmorpg, Wow post-BC et BC :

J’ai fais mes débuts avec Diablo et Diablo II comme beaucoup de gens à qui ont plus Wow, à l’époque je jouais un assassin et nous jouions déjà ensemble mes potos et moi. Puis lassé de ce jeux infesté de cheater, j’ai tâté Cs.S comme beaucoup de gens histoire de changer un peu de contenu , mais je précise qu’il n’y a pas mieux pour le social online que Diablo II par rapport a Cs (jeux de rageu) !

J’ai donc commencé wow il y a un peu plus de 3 ans avec mes potes, pour ma part en tans qu’Elf de la nuit chasseur sur le serveur eldre thalas, premier perso = 100 ans pour pex je l’avoue et je n’ai pas vraiment eu le temps de profiter pleinement du contenu 60 de l’époque , j’ai juste visité ce qu’il faut ( ZG,MC, AQ20 et AQ 40 (pour le fun )),et ce par le biais d’amis IG car j’étais dépourvu de stuff a l’époque. Mais j’ai très vite senti que chasseur n’étais pas ma classe de prédilection, il me fallait quelque chose de plus rapide , de plus violent , de plus discret. Malgré que les chasseur en BG sont les rois, il m’a fallut faire un chois de nouvelle classe j’ai a peu près monter toutes les classe au level 30 , et de toute , le rogue m’apparu la classe la plus plaisante a jouer , mais je ne m’en suis rendu compte qu’au bout de un an xp. De ce coup de tête est né une rogue humaine, une blondasse. Que j’ai nommé Perséphone un peu avant la sortie de BC.

Mais à la sortie de BC, dégouté pas l’odeur pestilentielle de la défaite qui émanait de l’alliance, nous nous somme rendu compte de la superioté de la horde, il faut dire que l’on avait un argument de choix sur Temple Noir , la population était de 80% horde contre 20% alliance, à sa sortie, j’ai quand même monter la rogue 70 histoire de voir. Le gameplay développé n’était que plus intéressant, mais il restait le problème de la bonne guilde et du bon serveur.car peu de guilde à ce moment sur TN dépassait maghté.

C’est a ce moment la qu’un de nos potes a lancé la marche sur le serveur ner’zhul, et nous l’avons suivit. Malgré qu’aujourd’hui nous ne sommes plus que 2 maintenant sur la dizaine engagé.il demeurerait toujours une passion pour ce jeu, j’ai Donc reroll horde avec eux, la rogue en question que j’ai créée se nomme Zyrkas, un UD mâle…

Avancé PVE HL:

Kara: clean
Gruul: clean
Maghté: clean
Tk: alar, solarian, saccageur clean
Ssc: Clean (vashj 39%)
Za: clean
BT : Naj’entus et Supremus down

Présentation des perso :

Je possède donc pour résumer un rogue male UD 70 sur Ner’Zhul
Un Elf de la nuit hunter lvl 67 nommé Morpheus( oui j’ai honte  )et une rogue 70 Perséphone sur eldre thalas.


Race : Undead
Spé : combat
Template :

Stuff
Métier : je suis actuellement dépeceur/TDC 375. J’avoue être saoulé pas ces métiers


Pourquoi vous rejoindre ?:

Je ne sais pas si je dois citer des noms , mais je sais que tout d’abord je recherche a investir mon temps dans une guilde soudé et qui ne risque pas de dis-band , une guilde sure , vous voyez ? De plus je souhaiterais découvrir le reste du contenu de BC avant son extension .vous avez une bonne réputation et , si je me souviens bien , ce qui est apparu quand j’ai demandé qu’en était-il des rogue chez vous,après avoir parlé un peu avec Morbäk, j'en ai retenu qu'avec le retour des vacances , ils n’assuraient plus tellement leurs postes, donc je tente ma chance .je sais très bien que les rogues sont des plaies à caser, mais je compte sur mes bonnes dispo qui ne sont pas bidons , mon stuff correct, et mon avancé PVE HL aussi .
Après comme je dirais toujours ya les beau parleurs et les joueurs commes moi qui n’ont pas peur de preferer un bon vieux test sur le terrain , en raid !!!

Mes temps de jeu :

Je suis connecté tous les jours pendants les vacances , la plupart du temps , c’est 9 h du matin jusqu’à 2-3 heure après minuit , même si je ne raid pas Surprised
Et pendant l’année 8 h – 1h du mat pour les raid , voir un peu avant pour les compos.


Voici que voila , je laisse Mon CV à votre appréciation , je reste disponible pour tout autre renseignement , et je vous souhaite un bonne lecture de mon apply , en espérant qu’elle vous plaira .


Cordialement Zyrkas
Revenir en haut Aller en bas
zyrkas
Invité




apply : Zyrkas rogue  UD 70 Empty
MessageSujet: template et armu   apply : Zyrkas rogue  UD 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

template :
Revenir en haut Aller en bas
Thyren

Thyren


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

apply : Zyrkas rogue  UD 70 Empty
MessageSujet: Re: apply : Zyrkas rogue UD 70   apply : Zyrkas rogue  UD 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:56

Salutation Zyrkas !

Bienvenue à toi sur notre forum, et tout d'abord, félicitation pour ton apply, on en reçois pas tous les jours des comme ça Wink

Alors en tant que rogue, je suis entièrement d'accord pour dire que rogue est la classe la + fun à jouer, merde à ceux qui sont pas d'accord :p

Vu ton stuff, ton éxpérience IG, ton game play qui me semble bien rodé, de part tes 2 rogues 70, et de plus par ton avancée dans le pve, je ne puis que soliciter ton entrée dans la guilde. Mais ce choix ne dépend pas de moi, je te souhaite donc bonne chance, et à très bientôt IG Wink

Thyren

PS: tes liens vers l'armurerie ne fonctionnent pas, à moins que ça vienne de l'ordi que je squate au bahu lol! , donc au cas ou, je les relink.
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Zyrkas
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Zyrkas
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

apply : Zyrkas rogue  UD 70 Empty
MessageSujet: Re: apply : Zyrkas rogue UD 70   apply : Zyrkas rogue  UD 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

apply : Zyrkas rogue  UD 70 Empty
MessageSujet: Re: apply : Zyrkas rogue UD 70   apply : Zyrkas rogue  UD 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:17

Bonsoir Zyrkas. Alors ton poste est très complet et précis.

On sent ta motivation et ton ambition pour le PvE et pour une guilde.

Pour ma part ce sera aussi un +1, donc je te passe en phase de test rapidement.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
zyrkas
Invité




apply : Zyrkas rogue  UD 70 Empty
MessageSujet: re   apply : Zyrkas rogue  UD 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:16

bonjour, et tout d'abord , merci pour vos "plussoiement " :p
et donc , si mes disponibilitées et mon expérience vous conviennent , je vous vous wisperais IG dès que possible pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply : Zyrkas rogue  UD 70 Empty
MessageSujet: Re: apply : Zyrkas rogue UD 70   apply : Zyrkas rogue  UD 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply : Zyrkas rogue UD 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply [Rogue]Thyren
» apply
» Candidature
» apply soulfurie
» ziza rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser