Salutations,
J'ai fait pour mon apply le copier coller d'un modèle type, n' hésitez pas à questionner pour plus de précisions, en cas d'oublis
Présentation personnelle : Romain, 17 ans, étudiant en 1ère génie civil.
Votre personnage : Thyren, Rogue Elfe de Sang 70.
- Votre motivation à nous rejoindre : 2 très bons amis sont chez vous, j'ai eu vent de l'ambiance et de l'avancée, je me suis renseigné, et j'ai pas été déçu
(Ogeip, Guizmar)
- Votre avancée PVE (KZ, ZA, TK, SSC, Hyjal) :
- Kz : Connaissance parfaite, Exalté depuis un certain temps.
- Za : Faible connaissance, je n'y ai mi les pieds que 4 fois, 4 boss connus.
- Tk : Void, Solarian et Al'ar tombés.
- Ssc : Hydross tombé ainsi que plusieurs try sur le boss d'en bas (à sortir à la canne à pêche ^^)
- Hyjal : Rage Froidhiver tombé.
- Vos métiers :
- Herboriste 375
- Enchanteur 385
- Votre template : Actuellement Hémorragie-Shadow Step (pvp), ne pouvant plus faire de raids corrects avec ma guilde actuelle. Pour pve, spé combat pugi.
- Vos disponibilités pour des raids allant de 20H à minuit : Le week-end ainsi que les vacances scolaires :s (internat), et tous les jours lors des vacances scolaires.
- Vos anciennes guildes : Xénos, Dynasty, Les Titans de Sargeras, The Revival of Knights
- Vos raisons de départ : Nombreux gquit, guilde vidée, joueurs restants incompétents et incapables de comprendre une strat.
- Vos autres persos :
- Prêtre Shadow 67
- Mage feu 52
- Paladin Vindicte twink 39
- Hunt 30
- War twink 29
Voilà, j'espère avoir été suffisement précis dans mon apply, j'attend vos questions et premières impressions avec impatience :p
Bonne soirée à tous.
Thyren