Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tunisianø Warrior Def

+2
Eileen
Dados
6 participants
AuteurMessage
Tunisian
Invité

Tunisianø Warrior Def Empty
MessageSujet: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

Bonsoir à tous,

Après une discution avec Guils que je connais trés bien, je me permets de vous soumettre ma candidature.

Présentation Irl:
Alors je me présente Johan 18 ans (le 25 juillet préparé les cadeaux pour l'ans prochain)
Je suis sportif (free fight) et je suis un fou de wow (j'avoue que wow a pris le dessus je leech grave depuis que j'y joue xD)

Présentation Ig:
Nom: Tunisianø
Classe: Warrior
Race: Mort vivant (Tas d'os hé oui)
Metiers : Minage & forge en cours de UP

Mon Template & stuff:

Mes résistances(C'est du stuff vert que j'ai stocker en banque):
Rn: 19
Rg: 17
Rf: 68
Ra: 25
Ro: 65

Mon expérience Ig (Sur un autre compte):
KZ : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean
Maghtéridon : Clean
Gruul : Clean

Je possède tous les accées héro et également 41 insignes de justice.

Mes disponibilités:
Comme mis un terme a ma scolarité je suis disponible tous les soirs pour raids Very Happy

Pourquoi Bistoufly ?
Je suis motivé pour entré cher vous car j'aimerais retrouvé certain membres que je connais (Guils / Ichibi) et
car j'aimerais me joindre a vous pour continuer avec vous votre avancée dans le PVE HL

Petite blague bien moisi by tunisianø :

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

Charte lu & approuvée.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon post.
Je reste disponible IG ou sur TS pour une éventuelle discutions pour plus ample d'informations.

Kiss all et a bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Dados

Dados

MessageSujet: Guilsounet   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:07

Bonsoir Tuni : )

ben l'exp hl est good, l'humour good , les dispo good, le stuff un peut moin certe mais sa peut s'arrangé en 2 /3 rush

+1 Good lucky !

jocolor jocolor jocolor
tunisian
Invité

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:07

Voila KZ clean et 4 loots epiques
tunisian
Invité

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:47

Aprés plusieurs mécha hero La dévoreuse du soleil est enfin entre mes main Very Happy
Eileen

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:37

Coucou toi

héhé ca fait plaisir de te voir par ici (maintenant que je sais qui tu est mdrr.... Rolling Eyes )

j'espère te croiser très bientot chez bistou ^^

gros bisous a toi
Hika

Hika

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:21

+1 de mon coté aussi

à la condition que tu te vexes pas quand je te corrige tes fautes d'orthographe xDD (j'suis chiante heiiiin !)
tunisian
Invité

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:53

Hey !

Pas de soucis corrige moi MAIS laisse passer quelque faute pour me laisser croire que je sais ecrire un peu =)

T'inquiète pas agate on ce croisera de toute manière faut bien que quelqu'un enchant mon stuff mouhahahahah

Merci pour les +1.
Eileen

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:38

Mais mdr toi hihihi

Remarque j'tavais déjà fait un mangoust.... j'pourrais bien t'enchant ton stuff def hein ^^

y en a juste 1 ou 2 ou faudra que tu aille voir ailleur Crying or Very sad car je e les ai pas encore pffffffff snif hihi

Aller au plaisir ^^ gros biouille vito.... (oué j'ai le droit?? c'est plus court a écrire mdrrrr Rolling Eyes )
lalyenoemie

lalyenoemie

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:50

coucou.Je te dis juste bonne chance pour ton apply, j'ai deja jouer une fois avec toi.Je sais pas si tu te souviens mdr.Byebye.
Tunisian
Invité

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16

Si je me souvien laly a mecha hero

No soucis agate apelle moi vito Smile

Ou mon surnom IRL jojo (pour johan biensur) Very Happy
lalyenoemie

lalyenoemie

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:26

lol oui c'est ca mechanar hero.Ca va tu as pas trop été déçu lol.Aller peut etre a plus tard dans la guilde.
Morbak
Admin
Morbak

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:23

Salut Tunisianø.

Ben dis donc ca a causé ici ^^

Alors comme convenu je vais te guilder en phase de test chez nous, mais sache que tu n'a pas encore le stuff pour participer aux raids "officiel" de la guilde. Donc durant ta phase de test il te faudra t'équiper (on pourra t'aider bien entendu).

Voilà a très bientot.
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Tunisian
Invité

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:22

D'accord pas de soucis merci beaucoup, t'a pu t'aperçevoir que je commencer deja a m'equipé Wink

Je te contacterais IG demain dans l'aprem
ziza

ziza

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:40

il me plait bien ce p'tit war squelette Smile
si tu as besoin d'un coup de main pour des hero, n'hesite pas (je suis weak mais bon, je peux aider)
Eileen

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:41

Cool jojo c'est encore plus mieu lol

mais écoute le pas l'autre Ziza lé pas weak du tout ^^ il roxx notre p'tit rogue corse hihihi

a très vite dans la guilde gros kissou

et pi vi si tu need de l'aide pour de l'héro ou autre hein bah t'as trouvé ton heal alien
tunisian
Invité

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:50

Héhé merci les gens j'hesiterai pas a vous contacter alors Smile
tunisian
Invité

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

Au passage si y vous manque un off tank pour vos roster KZ cette semaine ou plus tard je suis up Smile

( Je le fait toute les semaines en PU donc voila :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunisianø Warrior Def   Tunisianø Warrior Def Icon_minitime

Tunisianø Warrior Def
Page 1 sur 1