Bonjours à toutes et à tous,
Après avoir parler un moment avec Eileen, je me décide à postuler chez vous^^
IRL : Je m'apelle Sylvain, j'ai 20ans et je vis en Haute Savoie pas très loin de Evian.
IG : Je suis un Guerrier Mort-Vivant avec pas loin de 96jours de /played. Je viens de migrer mon perso car mon ancien serveur ( Suramar ) était dépeupé et la mentalité général n'était plus à mon goût. Je suis acctuelement spé arme avec 1700pa unbuff mais un stuff full PvP s2. J'ai également 2 armes 1 main également PvP, pour une éventuelle respé fury
Je suis 375 minage, 375 Ingé et 375 premiers soins.
J'ai tous mes acces Héro et suis entrain de terminer celui KZ.
Cela fait plus ou moin 3ans que je joue a WoW et j'ai acctuelement 3 lvl 70, 2 sur Suramar ( Une Duide heal et un Rogue Assa ). Ainsi que mon War.
Je n'ai malheureusement aucune expérience du PvE HL. Mon ancien serveur était asser poitilleux sur l'expérience PvE du joueur et, n'aillant aucune base la dessus, je n'ai pas pu tenter ma chance dans cette aventure^^ ( j’ai mis du temps a trouver une classe que j’avais envie de jouer en HL et avec qui j’étais à l’aise, voila pourquoi après 3 ans de jeu je n’ai pas cette expérience, car sur mon serveur il m’était devenu impossible de rejoindre une guilde )
Je souhaite réellement découvrir le PvE HL BurningCrusade même si je mis prends un peu tard du a l'arriver imminente de WotLK. Je suis motivé et près à m’investir totalement pour la guilde et l’aider de mon mieux a avancé. Et bien sur continué l'aventure après l’extension.
Niveaux disposition, je n'ai pas de restrictions particulières, mais je pense me limiter à 2-3 soirs par semaine.
J’espère que malgré mon manque d’expérience vous me laisserez une chance.
A bientôt j’espère.
Charte lue et approuvée.