Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Warrior DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gøji
Invité




Warrior DPS Empty
MessageSujet: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:30

Bonjours à toutes et à tous,

Après avoir parler un moment avec Eileen, je me décide à postuler chez vous^^

IRL : Je m'apelle Sylvain, j'ai 20ans et je vis en Haute Savoie pas très loin de Evian.

IG : Je suis un Guerrier Mort-Vivant avec pas loin de 96jours de /played. Je viens de migrer mon perso car mon ancien serveur ( Suramar ) était dépeupé et la mentalité général n'était plus à mon goût. Je suis acctuelement spé arme avec 1700pa unbuff mais un stuff full PvP s2. J'ai également 2 armes 1 main également PvP, pour une éventuelle respé fury Smile

Je suis 375 minage, 375 Ingé et 375 premiers soins.

J'ai tous mes acces Héro et suis entrain de terminer celui KZ.

Cela fait plus ou moin 3ans que je joue a WoW et j'ai acctuelement 3 lvl 70, 2 sur Suramar ( Une Duide heal et un Rogue Assa ). Ainsi que mon War.

Je n'ai malheureusement aucune expérience du PvE HL. Mon ancien serveur était asser poitilleux sur l'expérience PvE du joueur et, n'aillant aucune base la dessus, je n'ai pas pu tenter ma chance dans cette aventure^^ ( j’ai mis du temps a trouver une classe que j’avais envie de jouer en HL et avec qui j’étais à l’aise, voila pourquoi après 3 ans de jeu je n’ai pas cette expérience, car sur mon serveur il m’était devenu impossible de rejoindre une guilde )

Je souhaite réellement découvrir le PvE HL BurningCrusade même si je mis prends un peu tard du a l'arriver imminente de WotLK. Je suis motivé et près à m’investir totalement pour la guilde et l’aider de mon mieux a avancé. Et bien sur continué l'aventure après l’extension.

Niveaux disposition, je n'ai pas de restrictions particulières, mais je pense me limiter à 2-3 soirs par semaine.

J’espère que malgré mon manque d’expérience vous me laisserez une chance. Smile
A bientôt j’espère.

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

Coucou toi

Alors merci pour ton aply chez nous et bienvenu sur notre forum.

Après avoir beaucoup discuté avec toi, je sais que malgré ton manque d'expérience tu es super motivé et ca fait plaisir a voir.

Ton stuff pvp que j'ai pu voir sur l'amru est malgré tout correct il me semble pour commencer rapidement les raid avec nous.

Maintenant je laisse la parole et le choix de décider à mon GM

Bonne Chance a toi et a très vite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guilsoun
Invité




Warrior DPS Empty
MessageSujet: Rep   Warrior DPS Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

Bonsoir A toi Jeune War !

+1 Pour ta motivation

- 1 pour ton exp

+1 pour Tes dispo

Mais reste a savoir ton cycle dps ? ? ? ( pour un war dps il est important d'avoir un bon cycle pour dps comme un porc )
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:52

Yop et bonne chanc epour ton apply Smile

pour moi c'est :

+1 motivation

-1 stuff

-1 eexperience

= -1 :/

mais je ne suis pas off donc mon avis compte bien peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gøji
Invité




Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:56

Yop à vous Smile

Alors c'est vrai que mon stuff n'est pas vraiment fait pour le PvE. Mais j'ai quand même quelques pièces pour upper mon score de toucher comme le casque d'ingé ( avec renfort +16score de toucher ) et un collier du Soleil Brisé ( +13 toucher me semble t-il ). Je dois être a 90-95 score de toucher avec ces pièces-ci.

Pour le cycle de dps du war, ca fais un petit moment que je me renseigne la dessus pour avoir un bon dps sans pour autant généré trop de menace. Mais ca reste de la téhorie pour moî scratch Il faut avant tout ce buffer ( Cri de Guerre / Saccager ) et ensuite commencer les frappes instantanées et quelques FH en fonction de la situation ( niveau d'aggro, rage etc.. )

J'pense avoir tout dis, dans le cas contraire n'hésitez pas à me questionner IG ou sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwit

gwit


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 43

Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:54

coucou,
pour le toucher met des gemme +8 toucher et c'est pas grave si tu n'a pas le bonus c'est ce que j'ai fait et je suis monter a 268 toucher et je dps quand meme beaucoup mais aussi il faut que tu es quand meme pas mal de pas le cc n'est pas grave.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

268 toucher pour un war fury ? oublis, ca a besoin de beaucoup moin ( dans les 150-200 )
Revenir en haut Aller en bas
Tvasha

Tvasha


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 37

Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:21

J'y connais rien aux wawa dps, je ne pourrais donc pas donner mon avis sur le touché Rolling Eyes
mais je te souhaite quand même bonne chance pour ton aplly Wink

A bientôt IG peut être.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior DPS Empty
MessageSujet: Re: Warrior DPS   Warrior DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser