Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement druide équilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ospital
Invité




recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: recrutement druide équilibre   recrutement druide équilibre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:07

Bonjours :

Nom: Ospital (ospi)

Age: 16 ans

Classe: druide

level: 70

Profil: lol! / What a Face / geek

Disponibilités: Je suis disponible pendant les vacances scoolaires (sauf si je part en vacance)/ Hord vacance scoolaire je suis dispo je mercredi après ( 1 fois sur 2) le vendredi soir / le samedi (toute la journé)/ le dimenche (sauf soir)

Accès héroiques: tous

Accès raid: aucun (plus besoin)

Metiers: dépeuceur / travailleur de cuir

Qui etes-vous (irl) ? Paul / pompier volontaire / 1èr

Vos motivations: Je veux raid en spé équilibre ce que mon ancienne guilde ne voulais pas, je veux avancer en pve HL et aider votre guilde a avancer ( dans la bonne humeur ...^^)

Anciennes guildes: la garde d'onyxia ( le reste s'était pas vrément des guilde si vous voyer ce que je veux dire )

Expériences bc et pré bc: près bc je n'ai pas eu l'occas de raid mais mon couzin qui était chez xorm quand ils étaient les meilleur du serveur ma expliquer globalement. Bc : kz/ssc/tk/magthé/gruul/za


Charte lu et approuvée.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Synops




Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide équilibre   recrutement druide équilibre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:53

Coucou à toi tout d'abord évite les doubles posts il y a la fonction édité :p

Un petit lien armurerie aurait été le bien venu , mais bon on va faire sans. Nous n'avons que très rarement des druides équilibres en raid, cependant tes disponibiltés me posent un gros soucis car nous raidons en général le Dimanche / Lundi /Mercredi / Jeudi , bien évidement le soir. Si tu peux changé tes horaires en conséquences on verra pour un ptit test en raid.

Voila, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ospi
Invité




recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: héhé   recrutement druide équilibre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:41

Plop escusez moi mais en fin de compte j'ai réfléchi et je trouve que j'ai un bon stuf heal et sa serais domage de ne pas en profiter. Donc voilou je souhaiterez venir dans votre guilde en tent que healer afro .

Lien avec l'armureie :

par contre si je suis encore guilder s'est parce qu'il n'ont pas encore mis a jour l'armurerie voilou .
Revenir en haut Aller en bas
ospi
Invité




recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: lien   recrutement druide équilibre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

le lien :
Revenir en haut Aller en bas
ospi
Invité




recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: FFS   recrutement druide équilibre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:44

bah je sais pas k sa marche pas dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Dæx




Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2008

recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide équilibre   recrutement druide équilibre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ospital




Bonjour,

Druide Heal 2000 de bh au gameplay plutot bon de mémoire,

tes disponibilités sont plus que light à partir de septembre

scratch

Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide équilibre   recrutement druide équilibre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

Salut Ospi !

Alors ton perso est parfait, niveau stuff du moins par rapport à notre avancée PvE actuelle, mais le problème est que tes disponnibilités sont trop justes. En effet, si tu as pris le temps de lire notre chartre de guilde, il est indiqué que nous faisons des sorties raid le soir en semaine. Et nous exigons de nos membres un minimum de 2 soirs de présence pour les raids.

Maintenant je te donne nos soirs de raids probables: Dimanche / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi

Penses-tu pouvoir raid entre 21h et 00h dans ces jours là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Erezel




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide équilibre   recrutement druide équilibre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:12

Yoooooooo

Alors alors...

Bon gameplay, je t'ai déjà vu à l'oeuvre notamment dans des ZA ou même en raid récemment, pas de problèmes.

Idem pour le stuff, il est plus que suffisant ^^

Reste maintenant la disponibilité à voir ^_^.

Mais sinon je mettrais bien un pluzun.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide équilibre   recrutement druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un druide heal.
» Druide Heal
» Aesno druide restau
» hellesing petit druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser