Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un druide heal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Srilz /
Invité




Recrutement d'un druide heal. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un druide heal.   Recrutement d'un druide heal. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:02

Bonjour les Bistoufly,

Nom: Srilz

Age: 16ans

Classe: druide

level: 70

Profil: Spe heal, stuff t4/t5 insignes/za en heal et insignes/za/t4 en feral.

Disponibilités: Vendredi soir dès 21h, Samedi et Dimanche. J'espère que vous pourrez faire une entorse à la charte avec mes dispos Very Happy

Accès héroiques: tous

Accès raid: tous sauf Naxx et BT

Metiers: mineur 375 et enchanteur 286.

Qui etes-vous (irl) ? Je m'appel Florent j'ai 16ans, j'habite dans le nord à côté de St-Omer pour ceux qui connaissent. Je suis en internat ça explique mes dispo à chier Neutral

Vos motivations: Je cherche activement une guilde depuis ma reprise de wow début septembre (j'avais arrêté en mai) et entre mon stuff et mes dispo je ne trouve pas de guilde qui corresponde.

Anciennes guildes: MyXo j'ai quitter car j'arretais wow.

Expériences bc et pré bc: J'ai déjà fait toutes les instance pré-BC sauf Naxxramas et en post BC il n'y a que la strat de TK et le t6 que je n'ai jamais appliquée (je connais les strat grâce à des explications trouvées sur internet).


Charte lu et approuvée. J'approuve votre charte totalement excpeté les dispo que je ne peux pas suivre sauf si vous raidez le vendredi samedi dimance, et pour ce qui est du farming de bonus pour les raid (potions etc... je suis prêt à entendre vos suggestions car avec mes métiers ça ne va pas trop...

A bientôt peut-être IG en espérant que vous accepterez ma candidature Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Recrutement d'un druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide heal.   Recrutement d'un druide heal. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

moi je dis +1 Smile malgré les dispo un peu faible un drood heal ( qui peut me permettre de garder graou en spe chouette x) ) bien stuff n'est qu'un gros plus ^^

a voir avec les offs Smile bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synops




Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide heal.   Recrutement d'un druide heal. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:27

Salut à toi , je te met un petit +1 même si tes horaires sont light , un petit druide heal même le week end sa peut servir Smile de plus tu m'as l'air motivé voila gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

Recrutement d'un druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide heal.   Recrutement d'un druide heal. Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:14

salut ! il est vrai que tes dispo ne sont pas terribles, mais bon,si tu arrive a etre dispo le we , il est vrai qu'un druide heal sera utile!
donc wisp moi IG ou un autre officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Recrutement d'un druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide heal.   Recrutement d'un druide heal. Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:46

Coucou je mettrais +1 aussi parce que nous raidons le vendredi mais nous avons aussi d'autres jours de raid.Donc a voir.
Peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide heal.   Recrutement d'un druide heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un druide heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» hellesing petit druide
» demande de recrutement Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser