Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tazdingo Shaman 70 heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazdingo
Invité




Tazdingo Shaman 70 heal Empty
MessageSujet: Tazdingo Shaman 70 heal   Tazdingo Shaman 70 heal Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:37

Bonjour les Bistoufly!!

J'ai lu la charte et je l'accepte.


Pour commencer, je m'appelle JM j'ai 21 ans et je travaille dans la fonction publique actuellement, avant de reprendre mes études de droit à la rentrée.


Dans le jeu, je possède sur ce serveur un Shaman 70 nommé Tazdingo avec lequel j'ai joué des mois avec "Les Gentils Raptors". Je possède aussi une chasseuse orque nommée Saliuna, et qui est dispo si elle peut servir!


Mes ambitions sont de jouer pour m'amuser, pas forcément très souvent (les 2 soirs obligatoires ne devraient cependant pas être un problème) mais dans une ambiance détendue. Wiper ne me fais pas peur, je suis chaud pour tout type de raid, de KZ à SSC, en passant par ZA et Hyjal, peu m'importe!


J'éspère rejoindre vos rangs, je ne connais pas encore bien votre guilde mais je ne demande que ça, à bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Tazdingo Shaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: Tazdingo Shaman 70 heal   Tazdingo Shaman 70 heal Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:00

Bonjour Tazdingo.

Voila après notre entretien et ton post, je pense que ton profil pourrait convenir aux attentes de notre guilde. Maintenant a toi de me le montrer.

Je te guilde en phase de test dès que possible. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Tazdingo
Invité




Tazdingo Shaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: Tazdingo Shaman 70 heal   Tazdingo Shaman 70 heal Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:43

Je pars en vacances deux week ends =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazdingo Shaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: Tazdingo Shaman 70 heal   Tazdingo Shaman 70 heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazdingo Shaman 70 heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laichzeit / Shaman Heal / 70
» CHAMAN Heal
» chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser