[font=Arial]
Prénom : Lionel
Pays : Suisse (valais)
Métier essinateur génie-civilVotre main:Gobblins orc chaman élémentaire
Nom du personnage : Gobblins 41/0/20
Race personnage :Orc
Classe personnage : Chaman
Metiers :enchant (330) ca monte gentillement/alchi (je viens de starter)
Lien vers l'armurerie: ... n=Gobblins
-----------------------------------------------------------------Ancienne Guilde : darkhearts, clan de la rose-noire, revival knights
Raisons du départ : darkhearts, pas de connectés, rose-noire dissolution, revival knights, ils sont partis chez les bligheds free, j'ai suivi par la force des choses, mais ils sont bien trop avancés et ils n'ont pas la même optique que moi vis-à-vis de wow, ils sont trop carrés....j'ai donc gquit de par moi-même
Horaires de jeu : lundi a vendredi en principe 19h00 bis j'en ai marre et week je farme 3-4 heure en journée et vendredi et samedi soir en sortie irl
je peux donc assurer deux soirs de raid demandés
-----------------------------------------------------------------Noms et classes de vos rerolls: déjà assez à faire avec mon main^^ donc pas de rerolls
-----------------------------------------------------------------Comment avez-vous connu bistouflyje connais sebinou et zeldona depuis le clan de la rose-noire
Etes vous recommandé par un de nos membres ?sebinou, zeldona j'ai pas demandé
Vos attentes de bistoufly :
pve hl et conseils judicieux sur ma classe et ma spé
Ce que vous apporterez à bistoufly? Ma bonne humeur, ma motivation, mon sérieux, et tout ce que je peux faire pour favoriser et faire avancer la guildeVos motivations ? Arrivé à 70, j'étais dans le clan de la rose-noire et on faisait quasi pas de pve, donc me suis mis à farmer les bg comme un boulet^^ j'ai gagné ph sur ph et me suis fais un petit stuff pvp, mais en ayant marre des bg je me suis relancé en pve et je farm maintenant, 1-2 héros par soir pour me stuffer en prévisualisation des raids.
Je précise que j'étais off dans ma guilde donc je suis un minimum mature et de bons conseils.Je ne désire pas non plus jouer avec des gamins et autre blaireaux sans cervelles j'en vois tous les jours irl
stuff convoité: ... bj&w=32078 ... bj&w=28583 ... bj&w=30541
ainis que le ... bj&w=28248 qui se loot au méchanar ^^
Ainsi que totems avec insignes de justice en cours de farmage
Ps. concernant les enchants sur mon stuff ils ne sont pas corrects mais je les ai placés en montant enchant...
Gemmes pas full épiques car je change mon stuff souvent^^
PS stuff: je précise que je dois encore farmer quelques fois kz pour continuer a monter mon stuff pve en particulier colliers bijous et bagues, et que je farm tous les jours les héros
Concernant mon stuff s2, jouant élémentaire, certains items je ne peux pas changer car avec les bonnes gemmes il est tjs mieux que du kipik héroique
-----------------------------------------------------------------Vos réputs BC: ... n=Gobblins
----------------------------------------------------------------
Pour finir merci pour vos réponses positives et négatives et bon jeu à tousGobb
ps; Charte lue et approuvée.....j'ai repris le modèle d'apply que j'avais déjà fais auparavant, mais j'ai vu le votre, et il est assez semblable
++peut être ING
Lionel
Divers addons comme omen2, ayat pour les totos, kikiméter^^ etc
Je possède aussi ts