Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

postulation :ichibi

AuteurMessage
demo : i
Invité

postulation :ichibi Empty
MessageSujet: postulation :ichibi   postulation :ichibi Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

Bonjour a tous . Je vais présenter mon démoniste qui roxx du poney

Nom: Jonathan

Classe: démoniste

Profil: TOut d'abord je suis BELGE !!!!! et je suis un ami irl de ownerage , coxx , yumi et mateus.Ca fait un peu plus d'un an que je joue a wow.

Disponibilités: je suis assez souvent dispo (le seul probléme est que je suis le frere de sisaro qui est dans votre guilde et nous partagons notre compte donc surment 1 raid sur 2 dispo

Accès héroiques: tout acces hero

Accès raid: kz

Metiers: enchanteur/couturier

Vos motivations: n'aillant pas encore d'expérience dans les raids a 25 on m'a dit que votre guilde en faisait et cela me tente bien !

Je serais ravi de faire parti de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak

postulation :ichibi Empty
MessageSujet: Re: postulation :ichibi   postulation :ichibi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:43

Bonjour Ichibi,

Tu poursuis les même objectifs que nous: le raid 25. Pour tes "problèmes" de connection en altérance avec ton frère ce n'est pas un soucis.

Je vais te guilder en phase de test assez vite pour que tu puisses t'intégrer a notre guilde. J'espère que tu pourra nous apporter ton aide pour avancer le plus loin possible ensemble.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net

postulation :ichibi
Page 1 sur 1