Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerriuss War tank

Aller en bas 
+2
Dunken
Tvasha
6 participants
AuteurMessage
guerrius
Invité




Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous,


Présentation IG :

Guerriuss spé protection ( ou spé mort ) aimant se faire taper pour les autres lol!
lvl 70


Reroll :

Un rogue lvl 35 et un démoniste lvl 40 mais je ne compte pas les up pour le moment le temps que je stuff encore unpeu mon petit guerrier :p


Réputations / Accès :

Expédition cénarienne => révéré
Thrallmar => révéré
Les Sha'tar => éxalté
Opération Soleil Brisée => éxalté
Ville basse => révéré
L'Oeuil pourpre => révéré
Les clairvoyants => révéré


O_o je ne me suis même pas présenté, vilain que je suis ^^

Moi c'est Quentin, je viens des Yvelines dans le 78
Age 17ans
Travail : 1er année peinture et revêtement CAP


Disponibilité :

Lundi => 17H10 à 23H
Mardi => 17H10 à 23H
Mercredi => 17H10 à 23H
Jeudi => 17H10 à 23H Parfois je suis la vers 13H30 le jeudi
Vendredi => 16H10 à 2-3H du matin
Week-end => tout le temps normalement ^^

Expérience BC et pré BC :

AQ20/40 clean
KZ clean
Magthéridon clean
Gruul clean et re claen
ZA seulement Malacrass et Zul'jin
TK Void
BT Naj'entus et Supremus
SSC Vashj seulement mais c'est deja bien que ce soit elle ^^


Mes Motivations :

Je suis plutôt un joueur patient, qui se remet en question, je sais aussi que j'ai pas mal de chose encore à apprendre sur la classe Guerrier, le faite d'écouter les conseils des autres peut nous apprendre plein de chose.
Je suis une personne à l'écoute des autres, avec moi pas de prise de tête sauf si il y a un problème quelconque.


Guilde en ce moment :

Les Sombres Voyageurs, pour moi je n'ai plus vraiment ma place dans cette guilde, pourquoi ? parce que des gens ce permette dans nous parlez comme si nous étions une boniche pour eux mais ça avec moi sa passe pas.
Pour les instances, c'est KZ, mais vraiment que KZ et moi KZ et moi c'est...STOP bon je veux bien que l'on se la rush de temps en temps mais faire ça presque tout les soir euhhh non pour moi il n'y a pas que KZ dans WoW


Chartre lu et approuvé.

Voili, Voilou merci d'avoir lu et étudié ma candidature et j'attends vos réponses avec impatience


Cordialement Guerriuss @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tvasha

Tvasha


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 37

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:47

Coucou Smile

Ah voui, za j'étais là !!!! Me semble que tu jouais bien ... enfin je ne me souviens pas de truc mauvais donc c'est que ça devait être bien lol!
Bonne chance pour ton apply et à bientôt peut être ig Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
guerrius
Invité




Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: za   Guerriuss War tank Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:14

Yop ouaip on a bien bien fait Malacras et Zul'jin ensemble et @++ Ig j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

Yop et bonne chance pour ton apply Smile

pour moi : -1 dispo, pourrais tu pousser a au moin minuit les soir de raid ( un raid etant sencé durée jusqu'a minuit, remplacer une personne a 23h est un handicap important )

apres niveau rooster tank je sais pas si il nous reste de la place ( tankgirl sebinou synops guyz dunken et optionnellement momo et owne quand ils sont la x) ) on commence a avoir un rooster bien plein en tank

apres tu as une bonne motivation Smile donc j'attends de voir ta reponse concernant tes dispops Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerrius
Invité




Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: ok pour les temps d'heure   Guerriuss War tank Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

Yop pour les temps d'heures, il y a vraiment aucun problème si je pousse mes temps de disponibilité pour 00H +
Vraiment aucun dérangement pour ça ^^
@+ IG Dunken
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:01

pourrais tu mettre un lien vers l'armu qu'on puisse voir ton stuff Smile ( nous allons attaqué hyjal et BT d'ici peu donc il faut deja du bon stuff ( surtout pour tank )
Revenir en haut Aller en bas
guerrius
Invité




Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: ok   Guerriuss War tank Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

euh le probleme c'est que j'ai respé Fury hier pour faire mes quetes a Quel'Daneas donc la je vies de respé mais l'armurerie n'a pas encore renisialisé, je te mets ça le plus rapidement possible @++

Guerriuss
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2008

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:25

C est vrai que niveau tank, on a ce qu il faut pour l instant. Personneleent, vu que c'est plus ou moins moi qui forme les roasters, je vois que y a toujours un tank de coté tellment j en prend (4 par raid, des fois y a pas besoin d autant). Alors j vais faire mon mechant mais -1 pour moi, ou alors tu pourrais venir mais ne serait pas prio pour les raids, dispo remplacement et plus si affinités.. A voir donc, link nous ton stuff ca peut etre pas mal ^^.

A tout, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
guerrius
Invité




Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: pb   Guerriuss War tank Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

Yop petit problème avec la page wow armurerie donc demain normalement le lien est mit ++
Revenir en haut Aller en bas
Décøltéderêve

Décøltéderêve


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:54

suis pas officier, mais je vietn quand même donnez mon avis! sa me fait plaisir!

Assé dac avec Dunken, les dispo jusqu'a 23h, c'est caca! donc sa mauvais!

De plus, on est plein de tank, une bonne partie sont laissé en plan régulièrement parceque on en a trop, donc vois pas trop l'utilité d'encore un autre!

Donc, j'aime pas dire sa, mais je dit -1 aussi, on Need surtout du Heal mtn, Tank on a pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
guerrius
Invité




Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: lien   Guerriuss War tank Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58

Yop je vous mets quand même le lien armurerie de mon war aveec peut être une lueure d'espoir ^^ :


Voilà @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:08

j'ai regarder ton stuff IG, il est pas trop mal mais pas a notre niveau du pve, de plus comme nous te l'avons indiquer notre rooster tatnk est malheureusement ( pour toi ) full.


donc bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

Dunken lol faut peut etre demander à ziza avant de dire quoique ce soit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:25

desolé, mais notre roster tank est deja bien rempli, et puis tes dispo ne sont pas terrible tout comme ton stuf
je te propose d'attendre patiemment l'extention , de te stuffer etc ...

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriuss War tank Empty
MessageSujet: Re: Guerriuss War tank   Guerriuss War tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriuss War tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Warrioross tank
» Crome Guerrier Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser