Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature magexx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylan36
Invité




candidature magexx Empty
MessageSujet: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

bonjor a tous Very Happy

prenom IRL :dylan


nom IG : magexx

classe: mago spe feu (PVE)

level: 70 bien sur Cool

Disponibilités: tout les soir de week-end a part si j'ai quelque chose de prévu au quel cas je vous previendrai .

accès heroweak : tous sauf T.M

acces raid : j'ai mon acces a kz .

mon metier:couture lvl 375 ,dispo pour craft a la guilde et j'ai laisser une petite place pour un metier qui pourrai vous aider.

IRL: je m'appelle Dlan j'ai je vais avoir 15 ans , je susi joueur a wow depuis maintenant pres de 2 ans , j'habite un petit village nommer Ste Lizaigne près de chateauroux , je fais du sport , (football) je suis en seconde .

Mes motivations: mes motivations sont grandes , je cherche une guilde avec des gens simpathique comme vous m'en aver l'air , je conner paspotable qui est super-simpa et j'espere qui reflete tout le monde de cette guilde , j'ai crue comprendre que vous etier bien avancer niveau PVE (HL) mais pour moi ce n'est pas le plus important . Je veux surtout raider , bg ... avec la bonne humeur . Niveau stuff bon , je susi pas mal foutu Laughing , set feu sorcier , 3/5 t4 je n'en utilise que 1 , stuff insigne de justice et kz et za . Donc voila mes motivations sont s'amusée totu en etant serieux Smile

anciennes guildes : kaboom , in wipi veritas , love you ... des guilde dans ce genre avec des gens simpa .

mon experience : bon kz par coeur , za pareil , je conner grull maghter , un peu tk et ssc mais j'ai aussi tomber le 1er boss a hyjal .

la charte a été lu et je susi en accord avec : )


Donc voila , j'espere vous avoir convaincue . Et , n'oublier pas :"JE SUIS JUSTE UN TWOLL PARMIS LES TWOLL"
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:45

Coucou.Bon alors ca y est tu as postulé lol.Par contre tu as l'air super motivé... mais sache que l'on ne raid pas le samedi soir déjà alors je sais pas si ca va le faire pour toi.Maintenant je te mets +1 pour ta motivation mais je ne suis pas officier alors je peux pas décider.Bon courage pour ton apply. Smile

candidature magexx Sign-noemie
Revenir en haut Aller en bas
dylan36
Invité




candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:06

merci , je peut negocier pour les raid PARFOIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:04

tu es dispo uniquement le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
dylan36
Invité




candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:13

pendant les periode scolaire oui mais pendant les vac7j/7
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

pour un dps n'avoir que le week end comme dispo gros -1 pour moi dsl :/

tu es motivé mais bon :/

les offs prendrons la decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
dylan36
Invité




candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:14

oki ^^ pdb , je pourrer je pense raider parfois d'autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:09

/sifflote
Revenir en haut Aller en bas
dylan36
Invité




candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:30

heuuu , les officier se co jamais pour repondre sur le fofo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mageraan

Mageraan


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:04

Salut Magexx, bienvenue à toi sur le fofo

Ch'suis pas off, mais en tant que mage de la guilde je donne aussi mon point de vue =)

Alors en quelques mots :
- Je te mets un +1 pour ton post & ta motivation
- Je te mets également un +1 car tu as vus que Paspo était super-gentil =)

- En revanche, je te un -1 pour tes disponibilités qui ne correspondent pas vraiment à la guilde.
- Et un -1 également car j'ai eu beaucoup d'échos de toi, qui venaient de gens que je connais, plus précisément sur "looting instance ninja" si je puis dire =). Peut-être ne vois-tu pas de quoi je parle, mais oui moi =). Bref pour ne dénoncer personne et en quelques mots, on m'a précisé que ta mentalité était encore à désirer ...

Pour moi c'est donc un -1 qui l'emporte, mais n'étant pas off, et ayant un avis personnel, je laisserais le Off décider =)



Bon courage pour ton apply, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:15

Coucou Mageraan.Merci de nous préciser cela.Maintenant on va voir entre officier ce que l'on fait.

C'est vrai que nous on veut pas de ninja looter dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dylan36
Invité




candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:59

j'ai ninja une seul fois en instance il y a de sa 1.5 ans , c'est la seul fois que cela m'est arrivé et se sera la dernière (ill'avais bien cherché Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ziza

ziza


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:36

bonjour !
on va donner suite a ton post, mais en ce moment,nous sommes en pleine restructuration.
je pense qu'un mage en plus serait le bienvenu, mais bon l'officier de classe verra ça.
sois juste un peu patient, mais sache qu' on ne t'a pas oublié , tkt .
Revenir en haut Aller en bas
dylan36
Invité




candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:13

bon je vais poster cher les team peon sa reviendra a peu pres au meme mais j'aurer une reponse plus rapide
a+ , bonne chance et je pourer toujour venir dans els raid avec vous /kiss bye
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:10

Ok ca marche donc on annule ta postulation alors.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magexx Empty
MessageSujet: Re: candidature magexx   candidature magexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser