Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décøltéderêve, Chamheal 70!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Décøltéd
Invité




Décøltéderêve, Chamheal 70! Empty
MessageSujet: Décøltéderêve, Chamheal 70!   Décøltéderêve, Chamheal 70! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:53

Voila, donc moi c'est Décøltéderêve, chaman Heal lvl 70!

Donc commençont par les accés, j'ai accés Héros tout sauf Tdm et Donjon Tempête!
Je suis enchanteur 330, et couturier 250, et décconeur 375+!!

Sinon, je postule dans cette guild a la demande de Eleen, avec qui j'avais fais Kz une fois. Je suis Heal, mais aussi Dps, j'ai un stuff Amélio complet en sac (stuff plutot Pvp, mais qui peut allez en Pve un peu près, au cas ou)

A par sa, mes dispo sont Lundi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir, peut être plus, puisque nous somme 2 a jouer sur ce perso donc beaucoup de dispo. Nous étions avant dans un jeune Guild commençant le Pve, que nous avont aidé a démarrer!

Irl: Je m'apelle Alex, j'habite dans ce beau et charmant Pays qu'est la Suisse!! Donc, pas d'éttonnement si je dit de temps en temps un mots un peu étrange, c'est que je suis Suisse! Sinon, je suis toujours super Motive et près a faire le Fou en instance et raid!!

Ha, j'oubliaoit, j'ai 16ans et je suis lycéen!

Voilavoila, c'est tout!!

lol! ++ all! et a bientot!

Ps: charte lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Décøltéd
Invité




Décøltéderêve, Chamheal 70! Empty
MessageSujet: oublie!   Décøltéderêve, Chamheal 70! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:03

J'ai oublier de donner mon expérience Raid!

Alors, j'ai dja Klean Kz, et sinon, Za jamais fais, Tk 2boss et Gruul premier Boss!
L'autre joueur, qui joue sur le perso avec moi a un peu près la même expérience, un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

Décøltéderêve, Chamheal 70! Empty
MessageSujet: Re: Décøltéderêve, Chamheal 70!   Décøltéderêve, Chamheal 70! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:18

Coucou à toi et bienvenu sur notre petit forum

Ta candidature me fait bien plaisir hihihihi

Alors j'ai un peu regardé ton stuff sur l'armu il n'est pas mal du tout dans l'ensemble, (mais qq petite chose à changer quand même d'après moi)tu as les bh necessaire pour bien débuter les raid 25, mais il fautdrais quand même les monter encore un peu .... bcp

Tes disponibilités sont plus que correct et coresspondent a nos jours de raid. tu n'as pas mis d'horraire mais sachant que nos raid groupe a 20h30 et commence a 21h pour ce terminer a 00h00 cela est il possible pour toi?


Sinon pour avoir game avec je peux dire que tu gère bien tes heals et que tu joue bien ton chami

j'vais en parler un peu avec mon gm et te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Décøltéderêve, Chamheal 70! Empty
MessageSujet: Re: Décøltéderêve, Chamheal 70!   Décøltéderêve, Chamheal 70! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:51

Coucou.Alors en effet on need toujours du heal dans notre guilde.Je dirais +1 mais n'etant pas officier lol je ne peux pas decider.Bon courage pour ton apply.

Décøltéderêve, Chamheal 70! Sign-noemie
Revenir en haut Aller en bas
Décøltéd
Invité




Décøltéderêve, Chamheal 70! Empty
MessageSujet: Re: Décøltéderêve, Chamheal 70!   Décøltéderêve, Chamheal 70! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:18

Citation :
Tes disponibilités sont plus que correct et coresspondent a nos jours de raid. tu n'as pas mis d'horraire mais sachant que nos raid groupe a 20h30 et commence a 21h pour ce terminer a 00h00 cela est il possible pour toi?

Alors, je suis tout a fait dispo dans ces heures (autant que possible!), c'est les même heures que dans mes anciennes guild!

Sinon, merci pour vos réponse positive pour le moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décøltéderêve, Chamheal 70! Empty
MessageSujet: Re: Décøltéderêve, Chamheal 70!   Décøltéderêve, Chamheal 70! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décøltéderêve, Chamheal 70!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser