Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ninurta, démoniste 70 destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninurta
Invité




Ninurta, démoniste 70 destruction Empty
MessageSujet: Ninurta, démoniste 70 destruction   Ninurta, démoniste 70 destruction Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:00

Ninurta, démoniste 70

Age: plus de 20 ans.

Disponibilités: Assez importante le WE, 3 ou 4 soirs par semaine facilement, mais vaut mieux prévenir un peu à l'avance (24h). A tendance à rentrer tard le soir, mais par contre finir à 1h régulièrement et à 3-4h de temps à autre ne pose pas de problème. (c'est donc totalement compatible avec les horaires tel que marqué sur la charte)

Accès héroiques: Tous.

Accès raid: Maintenant, tout ceux de BC (un peu facile :p)

Metiers: Enchantement 384 et Herboriste 375.

Qui etes-vous (irl) ? quelqu'un qui bosse dans le développement informatique sur Paris, et qui ne veut opas donner de détails.

Vos motivations: Découvrir les raids aprés KZ essentiellement, être dans une guilde avec du monde de co ensuite.

Anciennes guildes: Xenos & ses déclinaisons diverses (on va pas faire dans le détail ...) J'en adore les membre, mais je me doute que l'esprit permettra jamais de faire grand chose en raid.

Expérience du jeu : quelques centaines de donjons héroiques, une trentaine de KZ, Maulgar, des try Oeil et ZA timer.

Et pour en dire un peu plus : j'ai découvert la guilde par l'intermédiaire de Ospital, qq de plutôt sympa. Et justement, j'avoue chercher une guilde qui soit asssez organisé / discipliné pour réussir à faire des choses à 25, car à force je connait les héroique par coeur. Je ne prétend pas connaitre extrémement bien des gens de la guilde, mais j'aime découvrir des gens, et la chartre sans être renversante correspond bien et à mon idée d'une chartre qui peut marcher pour faire des raid, et à mon idée d'une charte pour guilde ou il fait bon vivre.

Je joue à wow pour trois choses :
_découvrir des gens. Leurs caractéres, je veut dire.
_me fixer des objectif et les atteindre
_me détendre.

Question caractére, je dirais que je suis globalement obstinée, patiente et tenace ; je suis d'une grand gentillesse en temps normal et dotées de colère rare mais assez puissante ; et je n'ai pas l'habitude d'avoir une moitié d'engagement, il n'est pas question pour moi de lésiner sur les moyens pour atteindre mes buts, comme apr exemple dans le cas présent de faire des raids 25 ^^

(si vous vous posez des questions de stuff : 12% toucher, 28% crit, 1050 dégats des sorts avec juste la gangrarmure ; des raids 25 PU que j'ai pu faire ca a l'air satisfaisant pour le début de l'oeil ou pour Maulgar)

En espérant attirer votre attention, je vous souhaite bonne soirée bonnes gens.
Revenir en haut Aller en bas
gobblins




Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Ninurta, démoniste 70 destruction Empty
MessageSujet: Re: Ninurta, démoniste 70 destruction   Ninurta, démoniste 70 destruction Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:48

salut, je suis pas off donc pas de +1 ou -1 mais juste un : bonne chance pour ton apply

Bye

Gobb
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninurta, démoniste 70 destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser