Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulationnage Dunk

Aller en bas 
+3
lalyenoemie
Maniara
Dunken
7 participants
AuteurMessage
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33

Bonjours à tous,

Suite aux supplices de momo qui ma implorer pour que je vienne apply ( hum ) me voici me vala ^^



Présentation Irl:
Titulaire d'un prenom de naissance designer par "Olivier" je réside actuellement en Alsace dans une ville nommée Mulhouse. Je sors d'un Bac pro Menuisier technicien Agenceur ( que j'ai eu Wink ) et suis actuellement en recherche d'emplois ( si on veut ^^ ).

Coté IG :
Sur Ner'zhul :

Dunkenmcleod , personnage principale tauren wawa 70 tank ^^
( la flemme de mettre un lien armu donc je dirrais les grosses lignes Smile ) 15k de pv unbuff avec 525 en def

Graoulours , N ème reroll, Drood 70 spe heal ( que vous avez eu l'occasion de voir Brez Guils un nombre incalculable de fois a SSC ) avec un petit stuff correct ( 1608 bh 500regen )

Eitrigg : ( serveur ou j'ai migré la casi totalité de mes persos ( et que je compte faire revenir )

Les persos cité en dessous sont TOUS originnaire de Ner'zhul ( pré BC pour la plupaart )

Tiranosorus : Chaman 70 actuellement amelio , avec full stuff pour chaque spe ( sauf elem ou c'est un peu du nimp mon stuff x) )

Imperator : Demo 70 spé SL, spe arene avec le stuff qui va avec ( anciennement Olive sur Ner'zhul )

Imperatør : Rogue 70 actuellement spe pvp ( que je n'aime pas cela dis en passant ) ( Anciennement Imperator sur Ner'zhul ^^ )

Archlords : Mago 70 spe feu , principalement pour enchant et couture, que je joue rarement ( Anciennement Nezbleu ( en fait il etait violeet je l'est appris bien après, foutue daltonnisme :p )


Coté experience :

Titulaire d'un BEP bois et materiaux associées et d'un Bac pro menuisier technicien agenceur, je me permet de ... eu ... je m'egare....

Revenons a nos moutons,
SSC : tout jusqu'a vashj
TK : tout jusqu'a kael
Magthé : dowwn down et re down
Gruul : j'en parle pas
Kara : c'est une instance ?
ZA : tout jusqu'a mala

Passons au metier ( ou je ne citerais que ceux de dunk et gra pour soucis de place evidente.. )

Donc Dunk est Mineur forgeron, tres bas niveau ( 150 un truc comme ca, ou je n'est jamais eu la patience de monter ces metiers que j'aime pas specialement ^^ )
Et ce bon vieux Graou est Herbo 390 et Depeceur 375


Donc vala vala si vous souhaitez de plus âmples information, me contactez au 06.34.3... eu ... IG


Gros BIZOUUUW
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2008

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

+1 Il a l air sympa, correct, toussa toussa x)

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:12

Coucou très bon apply en effet, je ne peux pas mettre +1 parce que je ne suis pas officier mais je te souhaite bonne chance et peut etre à bientot dans la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gobblins




Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:06

N'étant pas off mais lisant toutes les applys qui passent, je me permet de te laisser un com pour te dire

GG pour ton apply, très bien foutue, avec un bon ortograhe et une bonne volonté.

Donc bravo à toi

Bonne chance et ++ing

Gobb la chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:00

ouinnn personne dit que c'est cholie les couleurs :'(
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

Coucou lol bon aller waou comment elles sont trop classes les couleurs c'est trop jolie.Aller a tres vite.Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Synops




Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

Elles sont moches t'es couleurs ffs, moi je dis c'est une vachette unskill c'est tout ffs :p (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:32

steufu synops ta fais wype le raid avant hier !

et toc x)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

Bonjour Dunken (Graoulours) et bienvenue sur notre forum !

Après un petit raid ensemble je t'ai trouvé bien sympathique et ayant la maîtrise de ton perso (le druide).

Je sais que ton Guerrier est ton main a tes mieux mais sache que ton druide sera peut être souvent sollicité pour les besoins de la guilde (au jour d'aujourd'hui).

Donc cela étant dit, je te propose de te guilder en phase de test chez nous au plus vite.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Dunken

Dunken


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Alsace

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:04

pas de probleme Smile ( c'est juste que jouer heal en raid ca me gonfle a force ( chaman heal retraiter :p ) )

mais vue que c'est juste temporaire ou a l'occasion pour depanner pas de prob Smile

( apres tout si j'ai fais un drood heal c'est pour heal quoi x) )

sinon ce soir suis la normalement ( voir apres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Deathhammer




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

woot un drood qui roxx, et unw ar par la même occase!

pluzun effet fesse

need you dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Synops




Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:22

omagad j'ai pas fais wipe c'etait la premiere fois sur ce moob :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage Dunk Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage Dunk   Postulationnage Dunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage Dunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser