Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fedaykin Shadow priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fedaykin
Invité




Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Fedaykin Shadow priest   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

Bonjour a tous je m'appelle william, j'ai 24 ans et je suis conducteur d'engins de chantier.
Côté IG je joue un shadow apres avoir explorer une bonne partie du contenu BC avec un palaheal (jusqu'a ROS), je serai disponible tous les jours de la semaine (sauf exception).
J'ai tout les acces héroïques et j'ai up coutu de l'ombre en me laissant un slot de libre pour up inscription à la sortie de l'extension (je pensais qu'il arriverai avant que j'up 70).
Si je souhaite vous rejoindre c'est pour commencer les raids hl avec mon pretre (ca me manque) et aller le plus loin possible dans les instances BC.
Je n'ai pour l'instant eu aucune guilde avec mon prêtre pour l'instant mais j'ai été pendant plus d'un an membre des kodos volants avec mon paladin. Au niveau de l'expérience cela se limite a des kz et des za avec mon pretre mais a part quelque adaptation je pense que mon experience avec mon pala est valable avec mon pretre.
Par rapport à mon stuff il me manque que 4 étoffe ensorcelé pour avoir le chaperon frappe sort et je suis en court de regemmé tout mon stuff en +9 dmg pareil pour l'enchant sur brassard j'ai presque fini mon farm et il me manque plus que deux insignes pour me prendre la baguette.

j'ai mis un lien vers l'armu mais il n'a pas l'air de fonctionner

Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fedaykin Shadow priest   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:17

Hello.Bon courage pour ton apply.Et peut etre à bientot.Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Dados

Dados


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008

Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Guilsounet   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:08

Bonjour Fedaykin

Par ou commencé hum Ton post ma l'air bien bâclé... sans vouloir etre méchant tu aurai pu faire un minimum comme sur le "Post exemple"

Je voudrai savoir le psedo si possible de ton paladin?
et aussi exactement l'exp pve hl ?
et Ton score de dégats d'ombre?

et une dernière chose sachant qu'en ce moment On need bcp de classe heal prioritairement si Oui ou non tu sauré Te spé heal en attendan d'avoir un roaster assez complet pour pouvoir te spé ombre assez rapidement certainement ??

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin
Invité




Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fedaykin Shadow priest   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

le nom de mon pala est ALLIA avec des tremats sur les "a" concernant l'experience hl :
- kz za gruul et magthé clean
- tk et ssc clean
- hyjal clean
- BT jusqu'a ROS
Mon spell en degats d'ombre est de 973 mais il me manque des gemmes encore je farm les po pour me les payés
Moi ca ne me derangerai pas de respé heal mais j'ai zero stuff heal pour l'instant et puis pour depanner je peux toujours prendre ma pala

PS : sorry pour la presentation j'ai jamais été doué pour la mise en page mais je pense avoir abordé tous les themes demandé
Revenir en haut Aller en bas
Dados

Dados


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008

Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Guilsounet   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:22

Re petit Pape !

+ 1 Pour l'exp Hl
+1 Pour la respé Heal possible et l'aide de sont pala ( Donc ce pape doit être gentil ) cheers
- 1dégat d'ombre :s pas encore capé je pense que tu doit le savoir aussi bon le stuff n'y ai pas malheureusement mais il va venir : )
Excuse accordé pour le post lorsque tu nous rejoindra si c'est le cas je t'apprendrait ;p

Et une derniere Question et je te laisse trankil

AIME TU LES DROOD ARBRE ?
Basketball



PS: SYNOPS EST UN NOOB

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin
Invité




Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fedaykin Shadow priest   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:47

j'adore les arbres et plus encore les drood heal spé arbre (mode leche cul off)
et si je suis capé en fait je commence a avoir un peu trop de toucher^^ ( on a +10% au toucher avec la spé ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Dados

Dados


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008

Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Guilsounet   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Re Fedaykin

OMG le Laiche xD

Pour moi ce sera un big +1
âpres ce beau petit dialogue good luck pour ton apply !

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Morticiã




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fedaykin Shadow priest   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:26

Bonsoir Fedaykin ,

Avant tout je me présente, Morticia off ( et femme ) du gm et pretresse ombre.

Je me suis permise d'aller t'inspécter Smile , ton stuff ombre est plutot bien mais comme tu le disais ton toucher est assez haut. C'est pour quoi je te proposerai de déplacer quelques points de ton arbre de talents ou remplacer le peu de gemmes toucher par des dégats ^^.
En ce qui concerne la respé heal je ne suis pas tout a fais pour étant passé par là, mais si tu restes disponible avec ton paladin ce serai super !! Smile
Si tu veux que l'on discute de la répartition du score de toucher et des tits points de talents n'hésites pas à me contacter.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fedaykin Shadow priest   Fedaykin Shadow priest Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34

Bonsoir ! Je te passe en phase de test dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Fedaykin Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fedaykin Shadow priest   Fedaykin Shadow priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedaykin Shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser