Daex Invité
| Sujet: Dæx - Démoniste Jeu 14 Aoû - 5:48 | |
|
Bonjour, j'arrive (=
je me permet de venir poster chez vous, je passais par là et j'ai vu la porte ouverte, j'ai soudainement eu une envie pressante... de poster biensur
Alor je me présente, je suis le plus gros démo de Ner'zhul et on m'appel daexou pour les intimes
non plus sérieusement :
_______________________________________________________________________________________________ Présentation Irl : Prénom : Anthony
Métiers : école de police
Pays : France
_______________________________________________________________________________________________
Présentation IG :
Pseudo : Dæx
Level : 70
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Temps de jeu : 95 jours
Métiers : Enchanteur 375 (très large gamme de formules) - Couturier 375
Talents : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=D%C3%A6x
Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=D%C3%A6x si armurerie n'est pas en fonctionement : ~1415 spell, 99% touché Affli - 94% avec sb, 22% crit (talent Dévastation compris)
_______________________________________________________________________________________________ Réputation :
Expédition cénarienne : éxalté
Thrallmar : éxalté
Les shat’ar : éxalté
Villes basses : éxalté
Aile du néant : éxalté
Aldor : éxalté
L’œil pourpre : éxalté
_______________________________________________________________________________________________ Expériences PVE :
Kz : farm
ZA : farm
Maulgar et grull : farm
Magtheridon : farm
SSC : 5/6
L’œil : 2/4
Hyjal : 4/5
Temple : farm trash uniquement
Disponibilités : 24h/24 7jours/7
Ancienne guilde : DarkMoon, petite guilde de mes débuts palier T4 oû je me suis énormément investi oû dont j'avais une place également en tant que lead de classes, par la suite, je décide de créer Love you avec des potes ig, la guilde va durée 1 mois puis disband pour cause de manque d'effectif, arrivé chez Les kodos volants il y a bientot 2 mois je décide d'en partir, cause : non solidaire (très peu de raid/héro ensemble).
Pourquoi Bistoufly ? :
parce que j'ai envi de jouer, pour moi le mot jouer signifie samuser, je connais déja une bonne partie d'entre vous, voila pour quoi j'ai choisi Bistou Flaille...
Charte lue et approuvée. |
|
Eileen
| Sujet: Re: Dæx - Démoniste Jeu 14 Aoû - 12:59 | |
| Ahhh bah enfin hihihihi on l'attendait avec impatience ton aply hihihi
Gros Bisous a toi ti Deax et à très vite ^^ | |
|
gwit
| Sujet: Re: Dæx - Démoniste Jeu 14 Aoû - 13:19 | |
| ha un flic il va me faire soufler dans le ballon avant raid et je vais avoir un retrait de raid mdr autrement bienvenu a toi l'ami^^ ps: Disponibilités : 24h/24 7jours/7 MAIS QUE FAIT LA POLICE | |
|
gobblins
| Sujet: Re: Dæx - Démoniste Jeu 14 Aoû - 13:56 | |
| /stop fumette en raid lol, malgré que je fume plus de joyeuses depuis un bail déjà....^^^ | |
|
sebinou
| Sujet: Re: Dæx - Démoniste Jeu 14 Aoû - 14:36 | |
| ouaiiii daexouuuuu enfin te voila ba un +1 meme si c pas moui qui decide sinn tu c que tu reste dans mon coeur allez a bientot sur wow | |
|
Morbak Admin
| Sujet: Re: Dæx - Démoniste Ven 15 Aoû - 13:54 | |
| Bonjour Dæx et bienvenue sur notre forum. On en a parlé pas mal, ca fesait un bout de temps que tu te tatai ^^ En tout cas, merci de poster chez nous. Je vais te guilder en phase de test dès que possible et j'espère que notre petite communauté te plaira ! A très bientot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dæx - Démoniste | |
| |
|