Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 késola healpala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Invité




késola healpala Empty
MessageSujet: késola healpala   késola healpala Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

Késola paladin
heal

Description IRL :

bonjour,je m'apelle Vincent, j'ai 21 ans, je travaille dans le bâtiment, j'habite dans le Nord-est de la France près de Metz dans une petite ville appelée Guénange. Je joue a wow depuis 2 ans.

Description IG :


Pseudo : Késola

Classe : paladin
spé: heal
Race : elfe de sang
Métiers : forge et minage
Lien armurerie :



Mon template : Spe heal 41/20


Mon histoire dans wow : J'ai commencé par faire plusieurs persos et décidé de monter un paladin que j'avais dans le but de respé heal au niveau 70. Je suis passé dans plusieurs guildes mais dans aucune je n'ai pu évoluer car elles ne sont jamais allé très loin.


Réputations et accès aux différentes instances :

J'ai tous les accès héroïques a part terrasse des magistères mais je compte la faire au plus vite.

Pour ce qui est de mes réputations les voici :



Expérience PVE :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : clean
Tempest keep : Saccageur du vide/a’lar
SSC : non
Zul'aman: clean
Hyjal : non
Black Temple : non
Pour les instances que je ne connais pas et que si cela pose vraiment problème je peux me documenter.


Pourquoi les bistoufly:


Je recherche une guilde orientée pve hl afin d'explorer tout le contenu de wow et d'être avec des personnes motivés pour pouvoir continuer dans les raid …



Motivation :

D'après moi je pense être un bon joueur malgré mon stuff qui n'est pas top mais j'en donne le maximum. Je suis toujours près a faire une instance, un raid ou a aider quelqu'un s'il en a besoin. Je suis attentif en raid et je ne baisse pas les bras dans des wipes stupides que l'on aurait pu éviter.



Disponibilité :

Je suis disponible tous les soirs jusqu'a n'importe quelle heure. Cependant en journée je ne suis pas disponible sauf exception., je joue ainsi depui moins d’une semaine donc n’ayez pas peur de mon stuff je commence le farm d’insignes et les raids .^^




Addons :

J'ai comme addon : omen, decursive, x perl, bigwigs et de quelques autres addons basiques. Et bien sur j'ai team speak. Je peux en télécharger des autres si vous me le demander.



reroll :

J'ai un reroll lvl 45 que je suis en train de monter 70 ainsi que quelques autres personnages bas level que je ne compte pas monter pour le moment.





Voila je pense avoir fini, mais si j'ai oublié certaines choses n'hésiter pas a me poser des questions ou a me wisp en jeu. A bientôt, et j'espère entrer dans votre chaleureuse guilde.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vandalheart




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

késola healpala Empty
MessageSujet: Re: késola healpala   késola healpala Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:15

Très bien nous nous concertons entre officier pour delibérer sur ta candidature nous te tiendrons informer tres

rapidement ne t'inquiete pas =) .
Revenir en haut Aller en bas
sebinou




Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008

késola healpala Empty
MessageSujet: Re: késola healpala   késola healpala Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:19

super aply jespert que se sera oui
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

késola healpala Empty
MessageSujet: Re: késola healpala   késola healpala Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:25

hello.Bon courage pour ta candidature.Et peut etre à bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

késola healpala Empty
MessageSujet: Re: késola healpala   késola healpala Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:30

Bonjour Vincent, Késola, et bienvenue sur notre forum.

Super apply très complète, j'ai été voir ton stuff actuel sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=K%C3%A9sola

J'ai pu voir que tu as des pièces de stuff clés (libram par exemple) et 1870 bonus soins, qui font que tu peux accèder aux raids 25 sans aucun problèmes. Par contre il te manque un peu de critique aux sorts mais je pense que les paladins de la guildes pourront t'en parler.

=> Pourrais tu me décrire un peu le rôle du paladin en raid, ainsi que les adds-on que tu utilise ?
=> Es tu prêt à respé pour les besoins de la guildes (harmonisation des auras) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
vincent
Invité




késola healpala Empty
MessageSujet: re   késola healpala Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:54

salut a tous pour le roll du palaheal en raid est de remonter vite la vie du tank tank ex:il est a 30% jenvoi lumiere sacré ( 7300 de critique +2eclat lumineux)===}85% et jenvoi enfin lhorion sacré je trouve que le palaheal et la classe la plus chetaid pour fixer le mt1 ou mt2 .les addon que jutilise:omen 2 violation x perl .... je peux évidament en télécharger si besoin.je suis pres a répondre au besoin de la guilde et me donner a font pour continuer dans les raid
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




késola healpala Empty
MessageSujet: vacance   késola healpala Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:57

je pars en vacance le 7 donc je ne serai pas la pendant 11 jour .mon pote soccupera de se vous dite se sera évidament pour qui lui dirai .jespere vous rejoindre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





késola healpala Empty
MessageSujet: Re: késola healpala   késola healpala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
késola healpala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser