Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 késola healpala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Invité




késola healpala Empty
MessageSujet: késola healpala   késola healpala Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

Késola paladin
heal

Description IRL :

bonjour,je m'apelle Vincent, j'ai 21 ans, je travaille dans le bâtiment, j'habite dans le Nord-est de la France près de Metz dans une petite ville appelée Guénange. Je joue a wow depuis 2 ans.

Description IG :


Pseudo : Késola

Classe : paladin
spé: heal
Race : elfe de sang
Métiers : forge et minage
Lien armurerie :



Mon template : Spe heal 41/20


Mon histoire dans wow : J'ai commencé par faire plusieurs persos et décidé de monter un paladin que j'avais dans le but de respé heal au niveau 70. Je suis passé dans plusieurs guildes mais dans aucune je n'ai pu évoluer car elles ne sont jamais allé très loin.


Réputations et accès aux différentes instances :

J'ai tous les accès héroïques a part terrasse des magistères mais je compte la faire au plus vite.

Pour ce qui est de mes réputations les voici :



Expérience PVE :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : clean
Tempest keep : Saccageur du vide/a’lar
SSC : non
Zul'aman: clean
Hyjal : non
Black Temple : non
Pour les instances que je ne connais pas et que si cela pose vraiment problème je peux me documenter.


Pourquoi les bistoufly:


Je recherche une guilde orientée pve hl afin d'explorer tout le contenu de wow et d'être avec des personnes motivés pour pouvoir continuer dans les raid …



Motivation :