Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Umbrae se présente à vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umbrae
Invité




Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:50

Nom: Patrick

Age: 42 (aie)

Classe: Combat Farouche

level: 70

Profil: J'ai un équipement S2 complet, travaillé pour pouvoir tanker correcxtement (notamment au niveau des gemmes) et le reste du stuff monté avec des Insignes de Justice et/ou de la réputation.

Disponibilités: Le soir, 5/6 voire 7 soirs par semaine, de 20H30/21H00 à.... tard, ou tôt plus exactement...

Accès héroiques: Je pense les avoir tous.

Accès raid: J'ai la clef de KZ...

Metiers: Dépeceur (375) / Travail du Cuir (375)

Qui etes-vous (irl) ? Marié, 2 enfants, je bosse dans la Logistique comme Chef de Service.

Vos motivations: Bcp! En fait, je cherche dans une ambiance amicale et sérieuse, à partager les challenges, progresser, découvrir tous les aspects du HL!
En fait depuis que j'ai été invité à tanker Kz et Matgheridon, je ne pense qu'à recommencer, les poussées d'adrédalines de ce genre d'event étant grisant...

Anciennes guildes: Les Post Mortem, la Guilde que j'ai fondée il y a 6 mois avec un concept hybride, PvE Casual, Pvp, RP et PvE HL...
Le PvE HL ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais... donc je passe le lead au 2 co-fondateurs, parceque je souhaite progresser, m'investir et que c'est contraire à l'esprit même de la Charte. que j'ai rédigée.
ALors je m'en vais sans regrets, sans vagues et, après avoir passé de superbes soirées avec Thyren, Lalyenoemie et hier à MT avec Arpegius, je viens humblement demander ma chance.


Expériences bc et pré bc: A part Les Salles Brisées, j'ai tanké sur toutes les Instances Héroiques que propose le jeu... Et je dispose d'une belle marge de progression, que ce soit en équipement mais aussi en technique pure! A ce niveau là, je suis trés attentif aux conseils, et je fais en sorte de ne jamais reproduire 2 fois la même erreur.
J'ai fait Kz partiellement en pick up (jamais plus loin que le Conservateur sauf 1 fois ou on m'a appelé pour tanker le Prince) et passé Matgheridon.


Charte lu et approuvée. OUI, elle me semble nécessaire pour pouvoir faire du PvE HL...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

Jolie petite aply :-))

bienvenu sur notre petit forum et j'espère qui sais bientot parmis nous


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Coucou Umbrae, oui ton post est super bien fait.Maintenant je suis pas officier donc je peux pas mettre +1 lol, par contre en ayant joué souvent avec toi je sais que tu es super motivé, attentif a tout ce que l'on dit pour avancer en instance... Alors bon courage et peut etre à bientot.byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Thyren

Thyren


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Youhou, mon ex GM =)   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

Coucou (ex)patron :p

GG pour ton apply, jsuis de tout coeur avec toi !!! Need t'avoir comme tank =)

Moi je met un +0.01

(dsl je peux pas mettre +1, je suis que membre donc ma voix compte pas bcp, mais si je pouvais mettre +1111111111111 je le ferais =)

allez à très bientôt, chez Bistou j'espère ^^

Vive Bistoufly ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbrae
Invité




Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:08

Ave,

Pas de post ni de reprise de contact... comme convenu.

J'ai donc du être en dessous du niveau requis lors du test de la nuit de mardi. Je retire donc ma candidature pour vous éviter un tank trop stressé ... Wink

Bon, ça n'est pas grave, et je vous souhaite une bonne continuation vers vos aventures HL PvE.

Merci à Laly et Thyren pour leur petit message d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:22

oh nomnnnnnnnnnnnn.Snif.Bon bah bon courage ailleurs alors.Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Morticiã




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:02

Bonjour Umbrae,

Avant tout je m'excuse pour l'attente et je parle au nom de tout les officiers. Apres en avoir parlé avec morbak et synops il nous est paru évident que nous te prendrions mais le temps nous a manqué pour répondre a ton post. Donc si tu es disponible aujourd'hui pour en reparler savoir si tu serais d'accord pour revenir sur ta décision, je serai là.

J'espère à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:14

Bonjour Umbrae,

Comme l'a dit Morticiã, nous n'avons pu répondre avant à ton post faute de temps et de quelques incidents dans la guilde.

Ta place parmis nous est toujours là si tu souhaite encore nous rejoindre, tien nous au courant et encore désolé pour l'attente interminable...

Voilou à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Umbrae
Invité




Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:34

Ave,

Ma motivation pour vous rejoindre reste intacte...

Je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Thyren

Thyren


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:01

Youpis !

j'attend plus que toi, je VEUX refaire kz avec toi ^^ ma prêtre est assez stuffé mnt, on va se marrer =)

J'espère que tu vas venir chez nous, NEED TOI =)

allez à bientôt Umbrae, et très bonne continuations d'ici la Wink

Thyren
Revenir en haut Aller en bas
lalyenoemie

lalyenoemie


Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : haute-savoie

Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:32

Coucou Umbrae.Oui oui vient avec nous sinon je continuerais à te faire des grimaces à orgrimmar et à pleurer sur ton épaule mdr.Non mais t'inquiete tu fais bien comme tu le sents lol je ne t'en voudrais pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrae se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Umbrae se présente à vous...   Umbrae se présente à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrae se présente à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser