Bistoufly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bistoufly

Forum de La guilde Bistoufly (Ner'Zhul)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tvasha - Démoniste 70 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tvasha
Invité




Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente :

- Nom : Tvasha
- Classe : Démoniste spé aflliction
- Race : elfe de sang >> pas très important certe ... Laughing
- Level : 70

- Métiers: Couture 375 et enchant 385.

- Disponibilités : Pour le moment, étant en congé parental, je peux être libre à priori tous les soirs (enfin je vais éviter quand même de sombrer dans la no-life attitude Evil or Very Mad ) et assez souvent dans la journée (surtout de 12h à 15h environ) selon les jours évidemment. Lorsque que j'aurais repris le boulot (et oui, il va falloir y retourner ^^), je pense pouvoir être là au moins les 2 soirs demandés.

- Accès : Je les ai tous (enfin tous ceux que je connais lol! )

- Expérience : J'en ai peu hélas ... Je connais à peu près kz et ... ça s'arrète là Crying or Very sad Un changement radical dans ma vie à fait que j'ai du stopper wow quelques temps Very Happy.

- Anciennes guildes : ma toute dernière guilde était les Black Night, guilde qui a été dissoute il y a peu de temps... Celle d'avant est sans intéret puisque c'est ma guilde perso qui contient tous mes petits rerolls avec une banque pour stocker tout le basard que je peux entasser au cours de farm, instance, level up.

- Motivations : Je souhaiterais avancer en pve hl et dans wow en général dans la joie et la bonne humeur geek

- Stuff et stats: 979 en dégats d'ombre sans buff et 157 en touché.
J'ai le set tisse ombre, le pantalon frappe sort , un chapeau et des gants de kz, ceinture d'explosion, bijou d'insignes et réput clairvoyant, bague et baton pvp, cape, brassard et baguette bleues encore ... Mais je vais m'améliorer Wink

- Maintenant que la présentation IG est fait, passons à la présentation IRL (plus rapide ^^):

Je m'appelle Maeva, j'ai 22 ans. Je travaille comme Aide -Soigante dans un long séjour et je suis maman d'un petit garçon âgé de six mois.

Sinon, j'ai lu et j'accepte la charte de guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:24

Coucou

+1 pour ton apply cheers

j'espère a tout bientot parmis nous


bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxx

coxx


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Actuellement derriere mon pc

Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

yop

+1 pour toi

Mais eu tes pas obligé d en mettre autant sur la demande de recrutement ^^
Quoi on me dit que c'est pas trop long et que c'est parfait?
Youps.... bon bhen j vais refaire ma demande alors mm si je suis deja guild xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Tvasha
Invité




Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:59

Mmm.... oui j'ai tendance à parler beaucoup parfois ... Désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebinou




Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008

Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:31

++1 surtt quon se connai Smile alors un enorme oui
Revenir en haut Aller en bas
Tvasha
Invité




Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:54

OOHHH Sebinou !! Very Happy
J'avais oublié que tu étais un Bistoufly Embarassed Pour ma défense, je dirais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés Razz (en plus c'est vrai).


Merci en tout cas pour vos +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Admin
Morbak


Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008

Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

Bonjour Tvasha et bievenue sur notre forum !

Et bien après en avoir parlé avec toi je pense que tu conviens assez à notre guilde, au niveau de la motivation et de tes ambitions en PvE, mais aussi au niveau de tes disponnibilités.

Je te guilde très vite en phase de test, et espère quetu te plaira parmis les Bistoufly !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://bistoufly-nerzhul.taguilde.net
Tvasha
Invité




Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:36

Ok merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tvasha - Démoniste 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Tvasha - Démoniste 70 :)   Tvasha - Démoniste 70 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tvasha - Démoniste 70 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistoufly :: Ô Ô Ici recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser