Nom: Seb
Classe: Chaman / War / Mage 70 (je postule avec le chaman, bien que les 3 persos aient un stuff equivalent) + des rerolls bas level
Profil: Je suis spé heal et j'ai un stuff pvp (mix s2/s3) que je commence à remplacer progressivement par du stuff pve afin de raider dans de bonnes conditions.
Disponibilités: 3/4 soirs semaine (au bas mot)
Accès héroiques: vi sur les 3 persos
Accès raid: Les prérequis ont été supprimés pour toutes les instances raid il me semble
Metiers: Enchanteur / Couturier (ensorcelé) / Alchimiste (transmut) / Forgeron (haches) / Herbo / Mineur
Qui etes-vous (irl) ? Seb 27 ans je vis dans les yvelines en coloc avec un pote, dans le vraie vie je suis infographiste/maquettiste spé petits boulots "alimentaires" en attendant de trouver mieux
Vos motivations: Explorer tout le contenu hl de bc dans une bonne ambiance .
Anciennes guildes: Pré-bc : Xorm Bc : Forces de la nature (puis disband) et Maximum Aggro (crée par moi avec des potes irl)
Expériences bc et pré bc:
Prè-bc : J'ai tout vu du contenu pré-bc , mon main était à l'époque un guerrier, j'ai participé à un certain nombre de first down sur nairzoule et j'en suis assez fier :p J'ai stop wow un peu avant la sortie de bc.
Bc : J'ai vu kz et za (le début) et j'ai du faire 2/3 Gruul . J'ai surtout fait du pvp, ne faisant plus partie d'une guilde motivée.